Nuts Toolbar aide aux soumissions (logiciel)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Avr 13, 2008 18:48

climax a écrit:qui serait encore mieux si on pouvait enregistre plusieurs listes d'annuaire avec des thematiques differentes

Il suffit de créer des fichiers .txt pour chaque thématique de vos annuaires favoris.

supdenouz
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 14, 2008 17:41

Merci pour cet outils, il est très pratique

Cyclurba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Aoû 10, 2008 9:16

j'utilise toujours ce logiciel, depuis 2006. Quel dommage que son auteur ne donne plus signe de vie. J'ai remarqué, sur ma version "beta", un bug sur les 3 titres possibles, qui sont écrasés par le premier. Une nouvelle version a t'elle corrigé ce bug ?

Egalement, ce serait souhaitable qu'une page sur le net soit dédiée à ce logiciel, avec les versions, le lien de telechargement...

J'utilise Nut's Toolbar conjointement avec le site http://vazigo.fr

Vazigo me propose une liste d'annuaires, notés, et permet de savoir sur quels annuaires j'ai déja inscrit mon site.

Nuts Toolbar aide aux soumissions (logiciel)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :