Nutelok : Annuaire généraliste, script perso

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kados
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 20, 2008 19:27

Le manque d'espace entre les lignes ? Rien n'a changé de ce coté. J'ai mis le texte un peu plus foncé. Ca vous parait mieux ?

Merci pour la remarque Daniel. J'ai corrigé l'oubli.

Au niveau du classement des sites, c'était par date d'arrivée auparavant. Maintenant, c'est aléatoire. Autant de chance d'arriver en tête que d'arriver dernier. C'est ce qui me parait le plus équitable, non ?

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 20, 2008 20:29

Ca c'est de l'intégration ... http://www.nutelok.com/Musique.html

Et une fois dans la catégorie, on revient comment sur l'accueil ?

Bon j'ai testé l'inscription, il manque cruellement un champ à l'inscription ou l'on pourrait proposer une catégorie qui n'existe pas :)

gorchfock
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 20, 2008 21:03

L.Jee a écrit:Ca c'est de l'intégration ... http://www.nutelok.com/Musique.html

Et une fois dans la catégorie, on revient comment sur l'accueil ?

Bon j'ai testé l'inscription, il manque cruellement un champ à l'inscription ou l'on pourrait proposer une catégorie qui n'existe pas :)

Genre pour moi ce serait "Gospel". Acceptes-tu plusieurs pages, par exemple pour mon WWW il s'agit d'un groupe de Gospel qui organise des concerts à des fins caritatifs. Ce serait donc bien de pouvoir être dans 2 catégories (Musiques et Carritatifs ou Association) avec 2 URLS différentes (La racine + la page profonde).

Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 21, 2008 16:26

Encore une fois qu'en est-il du flux rss?

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 21, 2008 18:42

Sariuji a écrit:Encore une fois qu'en est-il du flux rss?

Oui bonne idée.
Une piste?
http://www.bitfolge.de/rsscreator-en.html

Kados
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 21, 2008 19:10

Pour la proposition de nouvelles catégories, je comptais sur vous pour me faire part de celle qui manquais ici. Si une personne veut a tout prix une nouvelle catégorie, elle pourra toujours me contacter.

Pour revenir a la page d'accueil, le header est désormais cliquable.

Pour la soumission dans plusieurs catégories, je suis plutôt contre. D'autres avis ?

Pour le flux RSS, que voulez-vous dire ?
Que je fasse un flux RSS des derniers sites soumis ? Quel en serait l'intérêt pour l'internaute ?
Ou alors que chaque site puisse soumettre un flux RSS ? Quel en ait l'intérêt la aussi ? Google ne référencie plus ces flux.

Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 22, 2008 15:30

Je parlais des flux rss soumis par les webmasters et l'intérêt est pour le webmaster essentiellement; pour l'internaute, facilité à accéder à l'information.
On ne travaille pas pour google.

tevminator
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 22, 2008 19:55

Bonsoir,
j'ai ajouté mon annuaire www.
Cordialement

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 25, 2008 20:56

Sariuji a écrit:Je parlais des flux rss soumis par les webmasters et l'intérêt est pour le webmaster essentiellement; pour l'internaute, facilité à accéder à l'information.
On ne travaille pas pour google.

Mais non, mais les flux RSS sont fait pour avoir des visiteurs "venant d'autres sites", les annuaires aussi normalement je te l'accorde, .... Google l'a bien compris, déjà qu'il pénalise les annuaires de type presque farmlinks (même si le système n'est plus utilisé), alors les flux RSS ..
Heureusement d'aillieurs, cette technique permet finalement à des webmasters de donner du contenu à leur site automatiquement et sans se fatiguer. Ca frise le duplicate content pour beaucoup de sites

(et on va encore dire que j'ai une mauvaise gueule).

Nutelok : Annuaire généraliste, script perso

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :