Numika ?? Nouveau moteur ??

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Par hasard, je tombe sur un moteur d'apparence très sobre, classique comme Google. Cependant, impossible de connaître qui gère ce moteur. Sur le site, rien n'est indiqué...ou alors, j'ai trop fumé :p

Quelqu'un sait ? Il semble qu'il propose ses propres liens sponsorisés à un prix défiant toute concurrence...

Merci et bonne continuation :D

Phil
 
WRInaute accro
Attention, j'ai inscrit une fois mon adresse mail et j'ai reçu des 10aines de mails non solicités complètement hors sujet...
 
WRInaute accro
POurquoi tu me parles de fooxx ? je parles de numika. et puis il parle d inscrire son site, pas de s inscrire lui, non ?
 
WRInaute discret
milkiway a dit s'être inscrit (pour info tu rentres l'url de ton site et ton mail) et avoir reçu beaucoup de mails non sollicités... donc c'est surement pas une bonne idée d'ajouter son url... :?
 
WRInaute occasionnel
Heu j'ai vu un truc bizarre en testant une recherche dans numika (que je ne connaissais pas d'ailleurs), j'ai mis les mots clés du titre de mon site et j'ai eu en retour de nombreuses pages (dont la mienne heureusement). Il y avait aussi la page consacrée à mon site dans l'annuaire de WebRankinfo, en plusieurs exemplaires, et chose étrange, deux d'entre elles (des pages de WRI) avaient un lien du style /?url=.... et pointaient sur une page de publicité pour de l'hébergement! Il y avait pourtant le même titre et la même description que le page de WRI! J'ai essayé la requête à nouveau mais les liens ont disparus des résultats! 8O

Qu'est-ce que ca peut bien être? Du spam? De la pub créée par le moteur de recherche?
 
Discussions similaires
Haut