Numika ?? Nouveau moteur ??
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Numika ?? Nouveau moteur ??
Bonjour à tous,
Par hasard, je tombe sur un moteur d'apparence très sobre, classique comme Google. Cependant, impossible de connaître qui gère ce moteur. Sur le site, rien n'est indiqué...ou alors, j'ai trop fumé
Quelqu'un sait ? Il semble qu'il propose ses propres liens sponsorisés à un prix défiant toute concurrence...
Merci et bonne continuation
Phil
Par hasard, je tombe sur un moteur d'apparence très sobre, classique comme Google. Cependant, impossible de connaître qui gère ce moteur. Sur le site, rien n'est indiqué...ou alors, j'ai trop fumé
Quelqu'un sait ? Il semble qu'il propose ses propres liens sponsorisés à un prix défiant toute concurrence...
Merci et bonne continuation
Phil
Heu j'ai vu un truc bizarre en testant une recherche dans numika (que je ne connaissais pas d'ailleurs), j'ai mis les mots clés du titre de mon site et j'ai eu en retour de nombreuses pages (dont la mienne heureusement). Il y avait aussi la page consacrée à mon site dans l'annuaire de WebRankinfo, en plusieurs exemplaires, et chose étrange, deux d'entre elles (des pages de WRI) avaient un lien du style /?url=.... et pointaient sur une page de publicité pour de l'hébergement! Il y avait pourtant le même titre et la même description que le page de WRI! J'ai essayé la requête à nouveau mais les liens ont disparus des résultats!
Qu'est-ce que ca peut bien être? Du spam? De la pub créée par le moteur de recherche?
Qu'est-ce que ca peut bien être? Du spam? De la pub créée par le moteur de recherche?
- afrodiziak
- WRInaute impliqué

Bonjour,que veux dire l'indice en pourcentage de pertinence du moteur pour le résultat sur une recherche ?
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Lancement confirmé de MSN Search
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Un nouveau concept moteur...
- Nouveau moteur tout nouveau tout neuf tout lent tou bugué...
- Un nouveau moteur de recherche
- nouveau moteur : sproose
- nouveau moteur (biglotron)
- AEIWI : nouveau moteur ?
- Nouveau moteur de recherche
- Nouveau moteur : Souany
- kuloko.com, nouveau moteur ?
- MelZoo.com : nouveau moteur de recherche
- Biggine.com Nouveau moteur de recherche...
- XEOO.COM: un nouveau moteur de recherche?
- visite depuis un nouveau moteur
- Lookdir : nouveau moteur de recherche
- Nouveau moteur de recherche de Google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google SearchMash