Numéro de téléphone pour Adsense ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

laurent_56
WRInaute discret
WRInaute discret

Numéro de téléphone pour Adsense ?

Message le Jeu Jan 19, 2006 11:20

Bonjour,

Google a désactivé mon compte adsense depuis plus d'un mois.
conformément à leur faq ( https://www.google.com/support/adsense/bin/answer.py?answer=14229&ctx=fr:search&query=desactive&topic=0&type=f ), j'ai envoyé de nombreux mails qui sont malheureusement restés sans réponse.
Il y a t-il un numéro de téléphone pour joindre le service Adsense chez Google ?

J'ai essayé un numéro sur Paris ( http://www.google.fr/intl/fr/contact.html ) mais je tombe systématiquement sur un répondeur.

Merci pour votre aide.

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 19, 2006 14:01

Pas a ma connaissance, mais de toute façon je n'ai jamais entendu parler de compte desactivé puis réactivé par la suite. Un conseil trouve une autre régie !

laurent_56
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 19, 2006 14:06

benben1973 a écrit: mais de toute façon je n'ai jamais entendu parler de compte desactivé puis réactivé par la suite.

C'est pourtant déjà arrivé à quelques webmasters et puis si google a mis ce paragraphe dans sa FAQ, c'est pas pour rien.

Donc tant que je n'ai pas épuisé tous les moyens, je m'accroche...

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 19, 2006 15:27

Si tu sais que tu as fait quelquechose de répréhensible, autant chercher ailleurs tout de suite.

Si par contre tu es certain de ne rien avoir à te reprocher, contacte-les en expliquant que tu ne comprends pas du tout pourquoi, et que tu es persuadé de ne rien avoir fait de mal.

Note: Fais bref, explicite, et en bon français.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :