numéro de téléphone adsence !!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

anaya70
WRInaute discret
WRInaute discret

numéro de téléphone adsence !!

Message le Sam Nov 26, 2005 15:24

Bonjour à tous,

sur ma page d'accueil adsence j'ai ça :

CONSEIL Votre numéro de téléphone est-il correct ? Visitez la page de paramètres du compte et effectuez les mises à jour nécessaires afin que nous puissions vous joindre au numéro de téléphone associé à votre compte.

ma question est donc, est ce qu'il y'a qq1 qui a été contacté par Google au téléphone et pourquoi ??

hyadex
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 26, 2005 15:49

J'ai la même chose d'afficher, à mon avis, le fomat ou le nombre de chiffres de notre numero francais ne doit pas correspondre avec celui attendu par google.

sylvain44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 26, 2005 16:06

je crois que c'est un affichage général

Olargues
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 26, 2005 16:18

Comme annoncé précédemment, certains diffuseurs - américains - ont été contacté par Google lorsqu ils ont commencé à migrer vers Yahoo

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: numéro de téléphone adsence !!

Message le Sam Nov 26, 2005 17:15

anaya70 a écrit:Bonjour à tous,

sur ma page d'accueil adsence j'ai ça :

CONSEIL Votre numéro de téléphone est-il correct ? Visitez la page de paramètres du compte et effectuez les mises à jour nécessaires afin que nous puissions vous joindre au numéro de téléphone associé à votre compte.

ma question est donc, est ce qu'il y'a qq1 qui a été contacté par Google au téléphone et pourquoi ??

ça doit bien faire un mois (minimum) que ce truc est là ;)

et oui en effet, je crois que quelque soit le format du numero cette annonce reste

Ludivine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 26, 2005 19:10

Il faut peut être mettre son numéro de téléphone sous la forme "internationale" c'est à dire : +33 1 29 25 24 23 (pour un numéro de téléphone français correspondant à 01 29 25 24 23 ) ;)

Parce que sous la forme "internationale" je n'ai pas eu ce message :)

anaya70
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 26, 2005 20:22

en plus de l'affichage c'etait juste pour savoir si qq1 a été contacté et surtout pourquoi :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :