Nul en informatique cherche reponse de probleme de page fan affichage et referencement

Nouveau WRInaute
Lorsque que je tape dans google la recherche "extension naturel cheveux casablanca rabat"
Google m'affiche la page suivante en non disponible ou page supprimée
https://www.facebook.com/ExtensionNaturelleCheveuxCasablancaRabatMaroc?ref=stream

Une page plus loin je trouve ma page disponible sous l'url suivante.
https://www.facebook.com/ExtensionNaturelleCheveuxCasablancaRabat?ref=stream&hc_location=stream&filter=1


Pourquoi, je comprends pas
Comment faire pour resoudre ce probleme de 2 pages fan facebook, a priori une se positionnant bien dans la recherche mais ne s'affichant pas et la 2ème s'affichant moins bien en terme de referencement, mais s'affichant?
Ou est mon erreur?
Je suis nul en informatique alors soyez simple avec moi!
merci
 
WRInaute impliqué
Salut, As tu changé le nom de la page fan ? Seul le mot "Maroc" différencie les deux pages. Google supprimera la page inexistante dans quelques temps ;)
 
WRInaute accro
Si les deux pages sont à toi, tu peux voir à fusionner les deux pages, de manière à ne garder que la seconde.
 
Nouveau WRInaute
merci
Quand je tape dans google "extension naturelle rabat casablanca" je trouve pour cette page fan




Extension naturelle cheveux casablanca rabat maroc ... - Facebook
www.facebook.com/ExtensionNaturelleCheveuxCasablancaRabatMaroc?...‎Celle ci apparaît introuvable ou supprimée
Extension naturelle cheveux casablanca rabat maroc ... - Facebook
es-es.facebook.com/ExtensionNaturelleCheveuxCasablancaRabat‎
Celle ci apparaît mais me localise a priori en Espagne???

‏‎Extension naturelle cheveux casablanca rabat maroc‎‏ - ‏‎Casablanca ...
ar-ar.facebook.com/ExtensionNaturelleCheveuxCasab...‎
Celle ci est nouvelle je viens de la découvrir apparaît introuvable ou supprimée

Qui peut m'éclairer sur ce mystère?
merci
precision je suis sur casablanca au maroc
p
 
Nouveau WRInaute
au secours je comprends rien
une page en francais
1 en arabe
les 2 ne marchant pas bien que bon referenccement
et une en espagne qui grace a dieu marche
 
Discussions similaires
Haut