PR nul depuis la homepage
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
PR nul depuis la homepage
Bonjour,
Depuis plus d'un an maintenant, plusieurs pages de mon site www.alexandra-lloyd.com (PR3) indiquent un PR nul (barre grise). Ce sont pourtant des pages directement liées à la home ("sales", "rental", "contact", "ressources"), mais bizarrement pas "agency".
Est-ce que j'ai fait un truc qu'il ne fallait pas? autrefois le site avait même un PR5 et les pages en PR4.
Je me demande si ces pages ne sont pas un peu considérée en duplicate.
Je comprends pas
, merci de votre aide.
Fred
Depuis plus d'un an maintenant, plusieurs pages de mon site www.alexandra-lloyd.com (PR3) indiquent un PR nul (barre grise). Ce sont pourtant des pages directement liées à la home ("sales", "rental", "contact", "ressources"), mais bizarrement pas "agency".
Est-ce que j'ai fait un truc qu'il ne fallait pas? autrefois le site avait même un PR5 et les pages en PR4.
Je me demande si ces pages ne sont pas un peu considérée en duplicate.
Je comprends pas
Fred
moi j'ai
PR2 sur http://www.alexandra-lloyd.com/agency.php (tres jolie alexaтdra
)
et les autres pages non assignées en PR ... des modifs (tout compris) récentes
PR2 sur http://www.alexandra-lloyd.com/agency.php (tres jolie alexaтdra
et les autres pages non assignées en PR ... des modifs (tout compris) récentes
Je veux bien croire que c'est à cause d'un manque de contenu, alors comment expliquez-vous que la page de la photo de droite a aussi un PR nul ?!
Celles des 2 autres photos (gauche et au milieu) ont un PR2.
Et la page ressource aussi, ce qui est très dérangeant pour les échanges de liens ...!
Sinon le site reste bien positionné dans les recherches.
Donc si vous avez des idées, merci pour vos réponses.
Celles des 2 autres photos (gauche et au milieu) ont un PR2.
Et la page ressource aussi, ce qui est très dérangeant pour les échanges de liens ...!
Sinon le site reste bien positionné dans les recherches.
Donc si vous avez des idées, merci pour vos réponses.
fredm a écrit:ce qui veut dire que le PR n'aurait plus de secret pour eux, et donc ils seraient à même de répondre à la question ..?![]()
Franchement, même ya de quoi se poser des questions quand même, on peut pas sécher là dessus
Bon allait, c'est encore moi qui m'y colle ...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_99511.htm
PS: désolé si j'ai plus trop envie de me répéter ...
ybet a écrit:fredm a écrit:ce qui veut dire que le PR n'aurait plus de secret pour eux, et donc ils seraient à même de répondre à la question ..?![]()
Franchement, même ya de quoi se poser des questions quand même, on peut pas sécher là dessus
Bon allait, c'est encore moi qui m'y colle ...![]()
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_99511.htm
PS: désolé si j'ai plus trop envie de me répéter ...et j'avais même pas vu qu'il y a vait quelque chose derrière les photos
Il y avait quoi derrière les photos ?
Moi je parlais des trois photos en home ... mais effectivement <TITLE>Hacked By DeviL </TITLE> dans le code d'une page ca doit pas aider au référencement
>Merci raljx: Me demande comment tu l'a trouvé, rien vu en suivant les liens.
Bon, ben ca fait sufffisament de tout pour se faire sanctionner
>fredm je crois que les "Pros"
ybet a écrit:
Moi je parlais des trois photos en home ... mais effectivement <TITLE>Hacked By DeviL </TITLE> dans le code d'une page ca doit pas aider au référencement![]()
>Merci raljx: Me demande comment tu l'a trouvé, rien vu en suivant les liens.
Bon, ben ca fait sufffisament de tout pour se faire sanctionner![]()
>fredm je crois que les "Pros"ont répondus à la question (même si je doute que cette dernière page soit reprise dans ta liste de pages grisées)
je regarde souvent si les dossiers sont accessibles directement
ca va quand meme plus loin qu'un simple <title> regarde un peu le code source de cette page justement :\
ce qui est fou c'est que j'ai retrouvé un post de fredm du Sam Avr 07, 2007 22:19 qui avait deja des problemes (il avait pas bien nettoyé
Eh bè quel fouineur ce raljx !
merci en tout cas !
Donc à priori ce hacker de mes deux aurait bénéficié pendant 1 an de mon site...? moi je dis qu'il faut le pendre!
Par contre .... sans vouloir en offusquer certains je doute que ce soit l'unique cause... vu que cela n'affecte que certaines pages, et surtout parceque j'ai le problème équivalent sur mon autre site www.agencearagon.com, qui lui est hébergé ailleurs et n'avait donc pas été hacké.
Comme apparemment tout a été scruté, j'ai bien retiré la page vérolée, on verra après la prochaine gdance...
Merci à vous
Donc à priori ce hacker de mes deux aurait bénéficié pendant 1 an de mon site...? moi je dis qu'il faut le pendre!
Par contre .... sans vouloir en offusquer certains je doute que ce soit l'unique cause... vu que cela n'affecte que certaines pages, et surtout parceque j'ai le problème équivalent sur mon autre site www.agencearagon.com, qui lui est hébergé ailleurs et n'avait donc pas été hacké.
Comme apparemment tout a été scruté, j'ai bien retiré la page vérolée, on verra après la prochaine gdance...
Merci à vous
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Liste de toutes les API de Google
- Dell propose une page d'accueil Google personnalisée
- Google Fast Flip : un outil pour feuilleter la presse en ligne
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles
- Google Universal Search
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Ma p.... de homepage
- référencer homepage en flash
- Homepage dont le PR chute a 0
- Google Personalized Homepage 2 !
- nom de la homepage , index.html
- Google n'indexe que ma homepage, que faire ?
- Seule ma homepage est référencée !!
- Seulement ma homepage prise en compte :-(
- Help! Google s'arrête (quasiment) à ma homepage
- Problème sur la homepage de WRI
- Page interne présente sauf homepage?
- [Résolu] Site grisé, homepage désindexée
- Homepage absente des résultats sur google
- redirection de sous-domaines supprimés vers la homepage
- Les 300 caracteres du texte visible de la homepage