PR nul depuis la homepage
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ybet a écrit:
Moi je parlais des trois photos en home ... mais effectivement <TITLE>Hacked By DeviL </TITLE> dans le code d'une page ca doit pas aider au référencement![]()
>Merci raljx: Me demande comment tu l'a trouvé, rien vu en suivant les liens.
Bon, ben ca fait sufffisament de tout pour se faire sanctionner![]()
>fredm je crois que les "Pros"ont répondus à la question (même si je doute que cette dernière page soit reprise dans ta liste de pages grisées)
je regarde souvent si les dossiers sont accessibles directement
ca va quand meme plus loin qu'un simple <title> regarde un peu le code source de cette page justement :\
ce qui est fou c'est que j'ai retrouvé un post de fredm du Sam Avr 07, 2007 22:19 qui avait deja des problemes (il avait pas bien nettoyé
Eh bè quel fouineur ce raljx !
merci en tout cas !
Donc à priori ce hacker de mes deux aurait bénéficié pendant 1 an de mon site...? moi je dis qu'il faut le pendre!
Par contre .... sans vouloir en offusquer certains je doute que ce soit l'unique cause... vu que cela n'affecte que certaines pages, et surtout parceque j'ai le problème équivalent sur mon autre site www.agencearagon.com, qui lui est hébergé ailleurs et n'avait donc pas été hacké.
Comme apparemment tout a été scruté, j'ai bien retiré la page vérolée, on verra après la prochaine gdance...
Merci à vous
Donc à priori ce hacker de mes deux aurait bénéficié pendant 1 an de mon site...? moi je dis qu'il faut le pendre!
Par contre .... sans vouloir en offusquer certains je doute que ce soit l'unique cause... vu que cela n'affecte que certaines pages, et surtout parceque j'ai le problème équivalent sur mon autre site www.agencearagon.com, qui lui est hébergé ailleurs et n'avait donc pas été hacké.
Comme apparemment tout a été scruté, j'ai bien retiré la page vérolée, on verra après la prochaine gdance...
Merci à vous
Je pense qu'il va falloir etre patient jusqu'au prochain export du PR sur la toolbar. Avant on ne peut pas dire grand chose , du duplicate je vois pas ou il peut etre ...
Bon est apres ? perd pas ton temps a consacrer a ca
si quelqu'un a la reponse a cette difficulté (s'il y en a une) c'est Google lui-même 
Bon est apres ? perd pas ton temps a consacrer a ca
-

Amras Anárion - WRInaute discret

Re: PR nul depuis la homepage
Je pense que c'est un peu normal que ta home ait beaucoup de PR, et que ce soit grisé pour le reste.
Sur mon blog, j'ai la même chose. Pourtant, je retrouve avec amusement des pages secondaires de mon blog sur les 2ème et 3ème page de google en tapant le titre du site.
Veuille à l'arborescence de tes pages ainsi qu'à tes In-links (les liens de ton sites pointant vers une autre partie de ton site) (ça se dir bien comme ça ?) afin que Google les indexe bien.
Sur mon blog, j'ai la même chose. Pourtant, je retrouve avec amusement des pages secondaires de mon blog sur les 2ème et 3ème page de google en tapant le titre du site.
Veuille à l'arborescence de tes pages ainsi qu'à tes In-links (les liens de ton sites pointant vers une autre partie de ton site) (ça se dir bien comme ça ?) afin que Google les indexe bien.
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Liste de toutes les API de Google
- Dell propose une page d'accueil Google personnalisée
- Google Fast Flip : un outil pour feuilleter la presse en ligne
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles
- Google Universal Search
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Ma p.... de homepage
- référencer homepage en flash
- Homepage dont le PR chute a 0
- Google Personalized Homepage 2 !
- nom de la homepage , index.html
- Google n'indexe que ma homepage, que faire ?
- Seule ma homepage est référencée !!
- Seulement ma homepage prise en compte :-(
- Help! Google s'arrête (quasiment) à ma homepage
- Problème sur la homepage de WRI
- Page interne présente sauf homepage?
- [Résolu] Site grisé, homepage désindexée
- Homepage absente des résultats sur google
- redirection de sous-domaines supprimés vers la homepage
- Les 300 caracteres du texte visible de la homepage