Nubium Graphik offre un nouveau service pour Webmaster

Nouveau WRInaute
Je vous invite officiellement au Site web NubiumTest. Ce site web est un regroupement des meilleurs script PHP, Javascript et plus... Chaque semaine il y aura un nouveau script. Vous devez vous abonner (gratuit) pour accéder à tout l'information. Le concept est d'évaluer les scripts en attribuant des "plus et des "moins" ainsi que des conseils pour l'utilisation.

Ce site web est une création de Nubium Graphik.

Voici donc le lien officiellement :

http://www.nubiumtest.com
 
Nouveau WRInaute
Très sympa, je découvre par la même occasion le site Nubium Graphik. Il y a pas mal de choses déjà très connues mais utiles. Et puis le site va se remplir petit à petit. Je pense qu'il a un bon avenir devant lui ;)

Par contre je ne comprends pas trop son nom "Nubium Graphik" car ça ne parle pas de graphisme et le site n'est pas très graphique non plus.
 
Nouveau WRInaute
Nubium veut dire "Nuée" et Graphik veut dire evidemment Graphique. Donc Nuée graphique.

Avant, le site Nubium Graphik était axé sur le design web et commentais des sites web ou le graphisme était intéressant. Aussi il y avait un service d'évaluation des sites web pour l'optimiser côté graphisme et enfin les cadavres exquis graphique.

Maintenant le côté graphique a diminué mais est toujours présent. Je donne des conseils au Niveau des CSS pour montrer au gens que nous pouvons intégrer n'importe quel design en CSS et je parles toujours de s ites web intéressant. Les cadavres exquis sont toujours fonctionnels aussi.

Par contre, aujourd'hui le site est vraiment une aide pour les webmasters. C'est maintenant le but de Nubium Graphik. Je suis webmaster de profession et je crois en la collaboration des sites web. Nubium Graphik est la transparence de ce que je connais. J'ai pas honte de dire mes trucs, mes astuces, mes liens, dépanner les autres et m'amuser avec des cadavres exquis. Voilà ce qu'est Nubium Graphik.

Donc en résumé, je donne l'aide nécéssaire au webmaster afin que ceux-ci réussissent à faire un site web bien programmé, dans les normes et avec un interface graphique qui est à la fois ergonomique et invitante.

Voilà, j'espère répondre à votre question Tankia
 
Nouveau WRInaute
Bon j'ai activé les compte pour ceux qui n'aurait pas reçu leurs email. J'ai enlevé également la fonction pour confirmer par email, donc quand vous vous enregistré, vous êtes automatiquement activé.

Pour l'inscription, je veux la garder en place parce que ça me donne une meilleure idée sur les utilisateurs qui reviennent. C'est tout de même un service gratuit pour une communauté. Éventuellement, il va y avoir un forum.
 
Discussions similaires
Haut