Le "Nuage de mots" (tag cloud)...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

MisterLyle
WRInaute discret
WRInaute discret

Le "Nuage de mots" (tag cloud)...

Message le Mer Juil 05, 2006 15:39

salut,

Je viens de créer un ptit nuage de mots clés sur la partie stats de mon site.. je voudrai le mettre sur mon index mais il me vient une grosse inquiétude:
Google (et/ou d'autres moteurs) ne voit-il pas ça comme une tentative pour le flouer avec une liste de mots clés sans queue ni tête ??
peut-être devrais-je bien titrer la zone en précisant que c'est un tag cloud ? ou ce nuage est-il tout simplement à éviter ?? (et dans ce cas comment font les gros sites qui utilise ce type de nuage ?)

merci de vos conseils et témoignages sur ce point !

lupuz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 05, 2006 17:34

Je ne pense pas qu'un Tag cloud change grand chose pour Google.
J'en ai mis un sur mon blog et le réferencement n'a pas vraiment changé (ou plutôt si, mais dans le bon sens).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :