Le "Nuage de mots" (tag cloud)...
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MisterLyle
- WRInaute discret

Le "Nuage de mots" (tag cloud)...
salut,
Je viens de créer un ptit nuage de mots clés sur la partie stats de mon site.. je voudrai le mettre sur mon index mais il me vient une grosse inquiétude:
Google (et/ou d'autres moteurs) ne voit-il pas ça comme une tentative pour le flouer avec une liste de mots clés sans queue ni tête ??
peut-être devrais-je bien titrer la zone en précisant que c'est un tag cloud ? ou ce nuage est-il tout simplement à éviter ?? (et dans ce cas comment font les gros sites qui utilise ce type de nuage ?)
merci de vos conseils et témoignages sur ce point !
Je viens de créer un ptit nuage de mots clés sur la partie stats de mon site.. je voudrai le mettre sur mon index mais il me vient une grosse inquiétude:
Google (et/ou d'autres moteurs) ne voit-il pas ça comme une tentative pour le flouer avec une liste de mots clés sans queue ni tête ??
peut-être devrais-je bien titrer la zone en précisant que c'est un tag cloud ? ou ce nuage est-il tout simplement à éviter ?? (et dans ce cas comment font les gros sites qui utilise ce type de nuage ?)
merci de vos conseils et témoignages sur ce point !
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Yahoo Audio Search
- Mort du META tag "keywords"
- La mesure d'audience axée référencement
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Les informations de la Google Toolbar
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Livre La Méthode Google, de Jeff Jarvis - Que ferait Google à votre place ?
- Tag cloud - Nuage de mots - Générez-les d'1 clic
- Interressé par un webservices nuage de tag ?
- Fonctionnement tag cloud ?
- sitemap et tag cloud
- installer un script tag cloud
- Le Tag Cloud, utile ou pas ?
- Tag Cloud vs Farm Link
- [RESOLU] Tag cloud => Méthode originale
- Comment créer un tag cloud sur un site statique ?
- Avis sur réferencement et nuage de mots clés.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler