Noveau site sur Essaouira !! que pensez vous ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 247
- WRInaute discret

Noveau site sur Essaouira !! que pensez vous ?
Bonjour,
je viens de lancer mon site www.azur-essaouira.com en ligne, merci de me dire votre avis s'il manque quelque choses avant que google l'indexe
Merci d'avance
247
je viens de lancer mon site www.azur-essaouira.com en ligne, merci de me dire votre avis s'il manque quelque choses avant que google l'indexe
Merci d'avance
247
-

dayassine - WRInaute impliqué

Re: Noveau site sur Essaouira !! que pensez vous ?
bonsoir
l'image en grand sur le header gene beaucoup et pour moi ne sert pas a grand chose
sinon content de trouver les prix en Dh, puisque maintenant tout les sites marocains sont représentés en euros
ps: t'as une erreur quand on clique sur visiter le spa
l'image en grand sur le header gene beaucoup et pour moi ne sert pas a grand chose
sinon content de trouver les prix en Dh, puisque maintenant tout les sites marocains sont représentés en euros
ps: t'as une erreur quand on clique sur visiter le spa
- fabricus
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Un très beau site, de belles photos et une navigation aisée, tout est parfait ou presque...
Je n'ai pas bien compris si les rubriques du bas (Dans le site, Pratique, Partenaires) étaient un menu (aucun lien cliquable) ou une simple liste !
Félicitations.
Cordialement,
Pierre
Un très beau site, de belles photos et une navigation aisée, tout est parfait ou presque...
Je n'ai pas bien compris si les rubriques du bas (Dans le site, Pratique, Partenaires) étaient un menu (aucun lien cliquable) ou une simple liste !
Félicitations.
Cordialement,
Pierre
-
Motercalow - Nouveau WRInaute

Pas grand chose à redire sur la structure. Par contre, demandez à quelqu'un qui maitrise bien le français de repasser sur le site, il reste encore plusieurs fautes d'orthographe sur chaque page.
- 247
- WRInaute discret

Motercalow a écrit:Pas grand chose à redire sur la structure. Par contre, demandez à quelqu'un qui maitrise bien le français de repasser sur le site, il reste encore plusieurs fautes d'orthographe sur chaque page.
Ok merci je doit verifier cette coté aussi merci
247
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Chrome progresse au détriment de Firefox - 04-05-2010
- Windows Live Search - 12-09-2006
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ? - 26-01-2006
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- AdSense Tracking - 29-02-2004
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ? - 31-10-2008
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google - 16-04-2008