Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres?
A propos des modifications sur la Policy de Adsense, quelqu'un a-t'il noté un changement dans le point 7-Confidentialité:
However, You may accurately disclose the amount of Google’s gross payments to You pursuant to the Program (désolé, je l'ai en anglais).
Cela veut-il dire que l'on peut donner les montants mensuels des gains?
However, You may accurately disclose the amount of Google’s gross payments to You pursuant to the Program (désolé, je l'ai en anglais).
Cela veut-il dire que l'on peut donner les montants mensuels des gains?
Je l'ai en français et la réponse est oui
:
Ce qui ne présente guère d'intérêt (pour les autres) en l'absence de tout élément permettant de comprendre comment on arrive à ce montant... puisqu'il est toujours interdit de communiquerCependant, vous pouvez communiquer le montant des paiements bruts perçus de la part de Google dans le cadre de ce Programme.
les taux de clics ou autres statistiques fournis par Google, ayant trait aux performances des sites faisant partie du Programme
tuisp a écrit:Ce qui ne présente guère d'intérêt (pour les autres) en l'absence de tout élément permettant de comprendre comment on arrive à ce montant... puisqu'il est toujours interdit de communiquer les taux de clics ou autres statistiques fournis par Google, ayant trait aux performances des sites faisant partie du Programme
Pas forcemment, tu peux donner le nombre de visiteurs du sites, avec des stats fournies par Xiti (donc pas de Google). Ca donnerait une idée de ce qu'un site qui fait XXX visiteurs/mois peut gagner avec Adsense en 1 mois.
zygomar a écrit:Cool pareil pour moi sur Adsense, en rajoutant les affilies ca commence a ressembler a un salaire decent
Avec adsense+ les affiliations, je passe du gros smic (moyenne +36% du smic francais) au salaire de Chef de chantier en chef
99999999 a écrit:zygomar a écrit:Cool pareil pour moi sur Adsense, en rajoutant les affilies ca commence a ressembler a un salaire decent
Avec adsense+ les affiliations, je passe du gros smic (moyenne +36% du smic francais) au salaire de Chef de chantier en chef
Héhé respect là... Pourrais-tu me donner l'URL de ton site par MP ? Je serais curieux de visiter ton site !
99999999 a écrit:Avec adsense+ les affiliations, je passe du gros smic (moyenne +36% du smic francais) au salaire de Chef de chantier en chef
C'est exactement ce que je disais, ca va pouvoir donner des comparaisons, en fonction du domaine et de la popularité du site...
99999999 a écrit:Avec adsense+ les affiliations, je passe du gros smic (moyenne +36% du smic francais) au salaire de Chef de chantier en chef
en brut ou apres déductions des charges ?
99999999 a écrit:en fait c'est deux sites qui me permettent de faire le bO
ouais les istes cachés sont toujours les plus bô
la peur du vol a coup sur
Dernière édition par Erazor le Mer Mar 16, 2005 1:29, édité 1 fois.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Annonces illustrées Google Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.