Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

achtungbaby - WRInaute accro

planetemuscle a écrit:Moi pour février
265 $ pour un site de 32 000 visites uniques
outch.... Seulement ????????????????
Rassure moi, tu parles de 32 000 visiteurs / mois...
Dernière édition par achtungbaby le Mer Mar 16, 2005 11:23, édité 1 fois.
JeunZ a écrit:Bon allez je brise la glace bande de frileux...
Ce mois ci c'est ridicule j'ai gagné 150$ sur ma plateforme de blogs (a ca si j'avais à payer le serveur je m'en sortirai meme pas vivant).
Mais c'est un bon début, et chaque semaine je fais un gros % supplémentaire donc d'ici quelques semaines ça sera sans doute mieux
Moi jsui à 10 fois ce que tu fais par mois Jeunz
Mais le site à 4 ans d'existence....
"La Persévérance est la clé de la reussite"
99999999 a écrit: Ouai les blogs ca rapporte rien du tout![]()
Dur a ciblé et de plus les sujets des bloggeurs c'est pas vraiment orienté commercial
Je pense à l'inverse que les blogs peuvent rapporter pas mal... même si les sujets des blogs sont très hétérogènes, ça tourne quand même toujours autour des mêmes thématiques, surtout sur les blogs d'ado : tchat, rencontres, musique, mode, people, sorties... Ce qui permet de penser que certains annonceurs peuvent être très ciblés blogs, je pense à meetic, messenger, et également à tous les portails qui proposent des services de création assitée de sites, ou d'hébergement, pour les jeunes webmaster en puissance qui commencent par un blog pour créer ensuite eux-même leur site perso. Et oui un bloggeur peut être également un bon cliqueur !
romain187 a écrit:JeunZ a écrit:Bon allez je brise la glace bande de frileux...
Ce mois ci c'est ridicule j'ai gagné 150$ sur ma plateforme de blogs (a ca si j'avais à payer le serveur je m'en sortirai meme pas vivant).
Mais c'est un bon début, et chaque semaine je fais un gros % supplémentaire donc d'ici quelques semaines ça sera sans doute mieux
Moi jsui à 10 fois ce que tu fais par mois Jeunz
Mais le site à 4 ans d'existence....
"La Persévérance est la clé de la reussite"
Mon site n'a que trois mois et fais par jour dans les 10 000 pages vues.
-

planetemuscle - WRInaute occasionnel

achtungbaby a écrit:planetemuscle a écrit:Moi pour février
Oui c'est par mois
Il va falloir que je travaille pour améliorer mes revenus j'ai mis cela comme ça sans penser que c'etait nul
Je me suis fixé d'arriver à 1000 dollars par mois
-

Ohax a écrit:planetemuscle a écrit:Je me suis fixé d'arriver à 1000 dollars par mois
![]()
![]()
Et après j'embauche mon ami clad en temps partiel
JeunZ a écrit:
Mon site n'a que trois mois et fais par jour dans les 10 000 pages vues.
Avec un forum, il est facile de faire beaucoup de pages vues, car les habitués viennent rafraîchir les pages souvent pour voir si on répond à leurs messages. L'important, ce serait de voir le nombre de visites uniques et la pertinence des publicités affichées par rapport au public qui visite le site.
Pour les pubs, je vois :
Référencement payant de site web
Assistance Informatique
Votre PC dépanné via Internet !
Maintenance Informatique
Dépannage Express...
Votre site "clefs en mains"
SOS PC Assistance
Dépannage tte France Réseau Matériel Logiciel
Or, les thèmes de discussion sont "cours au lycée, blagues, ciné, problèmes de jeunes, Pc personnel". La cible des annonce semble être l'entreprise qui a un tas de PC et des sous pour sous-traiter la maintenance.
La maintenance des PC en réseau, le dépannage payant, le site clés en main... ne sont pas vraiment des préoccupations de jeunes.
Je ne dis pas ça pour te vexer, mais pour garder les pieds sur terre.
Hélas, il n'y a pas de pub thématique "jeunes" chez Google Adsense. j'aurais aussi aimé en trouver (voir autres messages Fifrelin).
-

J'aimerais bien avoir un exemple de revenus
J'aimerais bien avoir un exemple de revenus pour qq qui a 100 000 visites par mois ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

planetemuscle a écrit:achtungbaby a écrit:planetemuscle a écrit:Moi pour février
Oui c'est par mois
Il va falloir que je travaille pour améliorer mes revenus j'ai mis cela comme ça sans penser que c'etait nul
Je me suis fixé d'arriver à 1000 dollars par mois
Ben non, si c'est par mois, c'est déjà honorable, mar réaction, c'est plus parcequ'en général on parle en visiteurs par jour. La ça aurait été la cata.
-

Basket4Life - WRInaute occasionnel

15 dollars sur Fevrier. Mon Domaine: Le basket. 500 visiteurs par jour a peu pres 
J'aimerais bien avoir un exemple de revenus pour qq qui a 100 000 visites par mois ?
Tout dépend le domaine (et aussi de l'efficacité de la pub), ca peut aller de quelques euros à plusieurs milliers avec ce type d'audience.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Annonces illustrées Google Adsense
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.