Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bon allez je brise la glace bande de frileux...
Ce mois ci c'est ridicule j'ai gagné 150$ sur ma plateforme de blogs (a ca si j'avais à payer le serveur je m'en sortirai meme pas vivant).
Mais c'est un bon début, et chaque semaine je fais un gros % supplémentaire donc d'ici quelques semaines ça sera sans doute mieux
Ce mois ci c'est ridicule j'ai gagné 150$ sur ma plateforme de blogs (a ca si j'avais à payer le serveur je m'en sortirai meme pas vivant).
Mais c'est un bon début, et chaque semaine je fais un gros % supplémentaire donc d'ici quelques semaines ça sera sans doute mieux
erazor a écrit:99999999 a écrit:Avec adsense+ les affiliations, je passe du gros smic (moyenne +36% du smic francais) au salaire de Chef de chantier en chef
en brut ou apres déductions des charges ?99999999 a écrit:en fait c'est deux sites qui me permettent de faire le bO
ouais les istes cachés sont toujours les plus bô
la peur du vol a coup sur
oops la je sais pas a combien se monte les charges en France.
Ici tu peut faire du biz en nom propre sans etre enregistré.... et les impots sur le revenus ne sont pas terrible
je suis sur que se seras different en mai lorsque je serais de retour en France
Never mind your bollocks
Dernière édition par 99999999 le Mer Mar 16, 2005 1:39, édité 1 fois.
JeunZ a écrit:Bon allez je brise la glace bande de frileux...
Ouai les blogs ca rapporte rien du tout
Dur a ciblé et de plus les sujets des bloggeurs c'est pas vraiment orienté commercial
99999999 a écrit:erazor a écrit:99999999 a écrit:Avec adsense+ les affiliations, je passe du gros smic (moyenne +36% du smic francais) au salaire de Chef de chantier en chef
en brut ou apres déductions des charges ?99999999 a écrit:en fait c'est deux sites qui me permettent de faire le bO
oops la je sais pas a combien se monte les charges en France.
Ici tu peut faire du biz en nom propre sans etre enregistré.... et les impots sur le revenus ne sont pas terrible![]()
je suis sur que se seras different en mai lorsque je serais de retour en France
Never mind your bollocks
en france 40 / 45 % de vol sur tes revenus grosso modo.
ps : t'habite ou ?
-

planetemuscle - WRInaute occasionnel

Moi pour février
265 $ pour un site de 32 000 visites uniques
Si j'ai bien compris on a le droit d'en parler ?
JE ne fais pas une bourde ?
planetemuscle a écrit:Moi pour février
de toute façon on va pas te contredire
planetemuscle a écrit:Moi pour février
Vas falloir que tes visiteurs (ceux qui se font pousser les muscles) pensent a se muscler l'index en cliquant sur les adsenses
hyadex a écrit:jpm a écrit:avec combien de visites / visiteurs ?
Avec 339 visiteurs et 2923 pages vues. (Stats Phpmyvisites)
A votre avis, je suis dans la moyenne ?
si on compte une ou deux banniere adsens par page, ca fait 3000 ou 6000 affichage et donc un rendement de 0,25 a 0,13 le mille ... c'est pas tres haut mais ca doit etre lié a ton secteur.
Sur le fond, ton probleme majeur est quand meme le faible nombre de visiteurs et de pages vues en un mois.
Sur un de mes sites (Ferme des Acacias), je suis à 50 $ par mois en moyenne, avec une majorité de clics provenant de la galerie photo.
Le paiement en euro m'arrange bien, quand je vois le Crédit Agricole dans le 44 qui me prends 30 € par chèque...
Le paiement en euro m'arrange bien, quand je vois le Crédit Agricole dans le 44 qui me prends 30 € par chèque...
jpm a écrit:si on compte une ou deux banniere adsens par page, ca fait 3000 ou 6000 affichage et donc un rendement de 0,25 a 0,13 le mille ... c'est pas tres haut mais ca doit etre lié a ton secteur.
Sur le fond, ton probleme majeur est quand meme le faible nombre de visiteurs et de pages vues en un mois.
C'est clair que je suis dans un secteur un peu engorgé, va falloir ce "battre" pour atteindre la ou les premieres pages, mais si je réussi à référencer ce site dans les règles de l'art (merci WRI
Faut voir le bon coté des choses, d'ici que mon compte atteigne 100$, les virements ne seront plus en beta...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Annonces illustrées Google Adsense
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.