Nouvelles fonctionnalités gmail
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

midnightfr - WRInaute impliqué

Bah je viens de le retélécharger parce que il avait pas fait de mise a jour chez moi.
En effet, il est un peu plus class !
-

a.nonyme4ever - WRInaute impliqué

WebRankInfo a écrit:il est où le lien Atom ?
Même question que le chef : il est où?
-

Twister - WRInaute impliqué

midnightfr a écrit:Bah je viens de le retélécharger parce que il avait pas fait de mise a jour chez moi.
J'ai l'impression qu'on peut plus consulter deux comptes en ouvrant deux fois le gmail notifier maintenant, ils se mettent à chaque fois sur le même compte
Edit : finalement ça a l'air de toujours fonctionner...
-

¥€$ - WRInaute passionné

Redirection vers un autre compte Gmail pour ceux que ça intéresse : http://www.google.com/gmail/help/whatsnew.html
-

niceunef - WRInaute passionné

C'est vers n'importe quelle adresse mail, une copie du mail entrant (avec filtres conditionnels). Risque de boucle infinie si l'autre adresse a un truc analogue avec renvoi vers gmail (en filtrant sur to:..gmail ca a l'air de bien se passer)...
Ce qu'il me faudrait aussi et surtout, c'est l'envoi automatique en Cc ou Bcc a chaque envoi... J'ai tenté le filtre sur le "from", mais ca ne marche pas (pourtant, pour les labels, il filre bien les sujets du mail sortant -invits gmail, a demander la-bas au fait- et pas seulement entrant il me semble)
La possibilité de sauver des brouillons, c'est bien, ca manquait vraiment. Encore que vu ses longs délais de déconnection, c'est moins indispensale qu'ailleurs. Par ailleurs, ca va permettre encore plus le stockage de fichiers...
Sinon, j'ai bien des AdWords en francais qui s'affichent, pas toujours mais de plus en plus souvent.
Ce qu'il me faudrait aussi et surtout, c'est l'envoi automatique en Cc ou Bcc a chaque envoi... J'ai tenté le filtre sur le "from", mais ca ne marche pas (pourtant, pour les labels, il filre bien les sujets du mail sortant -invits gmail, a demander la-bas au fait- et pas seulement entrant il me semble)
La possibilité de sauver des brouillons, c'est bien, ca manquait vraiment. Encore que vu ses longs délais de déconnection, c'est moins indispensale qu'ailleurs. Par ailleurs, ca va permettre encore plus le stockage de fichiers...
Sinon, j'ai bien des AdWords en francais qui s'affichent, pas toujours mais de plus en plus souvent.
-

¥€$ - WRInaute passionné

Liens atom
https://gmail.google.com/gmail/feed/atom
https://gmail.google.com/gmail/feed/atom
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gmail: Nouvelles fonctionnalités
- Votez pour des nouvelles fonctionnalités Gmail
- nouvelles fonctionnalités adS
- 5 nouvelles fonctionnalités GOOGLE
- Nouvelles fonctionnalités pour goo.gl
- [FireFox] 3.1 beta 2 - nouvelles fonctionnalités
- Avis sur nouvelles fonctionnalités ?
- Google Earth V4 : nouvelles fonctionnalités
- Google Website Optimiser : nouvelles fonctionnalités
- Nouvelles fonctionnalités sur testez-votre-referencement.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile