Nouvelles fonctionnalités gmail

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lothar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 05, 2004 17:16

Non, même pas, c'est çà qui m'étonne, il y des mises à jour automatiques.

La version que j'ai est la v1.0.23.0.

midnightfr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 05, 2004 17:18

Bah je viens de le retélécharger parce que il avait pas fait de mise a jour chez moi.
En effet, il est un peu plus class !

a.nonyme4ever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 06, 2004 2:48

WebRankInfo a écrit:il est où le lien Atom ?

Même question que le chef : il est où?

Twister
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 06, 2004 6:15

midnightfr a écrit:Bah je viens de le retélécharger parce que il avait pas fait de mise a jour chez moi.
En effet, il est un peu plus class !

J'ai l'impression qu'on peut plus consulter deux comptes en ouvrant deux fois le gmail notifier maintenant, ils se mettent à chaque fois sur le même compte :(

Edit : finalement ça a l'air de toujours fonctionner...

¥€$
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 06, 2004 8:10

Redirection vers un autre compte Gmail pour ceux que ça intéresse : http://www.google.com/gmail/help/whatsnew.html

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 06, 2004 22:42

C'est vers n'importe quelle adresse mail, une copie du mail entrant (avec filtres conditionnels). Risque de boucle infinie si l'autre adresse a un truc analogue avec renvoi vers gmail (en filtrant sur to:..gmail ca a l'air de bien se passer)...
Ce qu'il me faudrait aussi et surtout, c'est l'envoi automatique en Cc ou Bcc a chaque envoi... J'ai tenté le filtre sur le "from", mais ca ne marche pas (pourtant, pour les labels, il filre bien les sujets du mail sortant -invits gmail, a demander la-bas au fait- et pas seulement entrant il me semble)
La possibilité de sauver des brouillons, c'est bien, ca manquait vraiment. Encore que vu ses longs délais de déconnection, c'est moins indispensale qu'ailleurs. Par ailleurs, ca va permettre encore plus le stockage de fichiers...
Sinon, j'ai bien des AdWords en francais qui s'affichent, pas toujours mais de plus en plus souvent.

¥€$
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 13, 2004 17:26

Nouvelles fonctionnalités gmail

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :