Nouvelles fonctionnalités dans les stats AdSense
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Zecat - WRInaute accro

Metallic-e84s a écrit:A part ça, personnellement j'ai remarqué que une annonce par page est plus rentable que 2 ou 3... Avez-vous aussi constaté ceci ?
Le problème avec plusieurs groupes d'annonces est que l'on affiche certaines publicités avec un CPC ridicule...
qu'est ce qui est important :
- le cpc affiché (surtout que maintenant tu as l'option par page)
ou
- le rendement global effectif de tes pages ?
Personnellement j'ai la plupart du temps 2 sky empilés a gauche et si je compare a un autre site ou je n'ai qu'une annonce par page, je ne rejoins pas ton analyse. En ce qui me concerne il semble que comme il y a plus d'annonces, j'augmente les chance d'etre cliqué au moins une fois dans la page.
-
Nix - WRInaute impliqué

Arf je viens de comprendre ce qui s'est passé hier soir, à un moment j'ai "perdu" 2 à 3 000 affichages entre 2 mises à jours dans mon appli. (oui j'ai une version spéciale de CSV AdStats qui garde un histo entre chaque mise à jour
)
Mon appli recup par "page" et pas par "ensemble d'annonces individuel"
Bon bah tant pis, je vais pas faire une mise à jour pour ça, c'est juste bon à savoir
Google ne fait pas du tout les choses à son image (enfin celle qu'il essaye de cultiver) je trouve, ils pourraient faire en sorte de garder l'existant fonctionnel quand ils rajoutent des choses.
A moins que ce genre d'application les aggace ?
Mon appli recup par "page" et pas par "ensemble d'annonces individuel"
Bon bah tant pis, je vais pas faire une mise à jour pour ça, c'est juste bon à savoir
Google ne fait pas du tout les choses à son image (enfin celle qu'il essaye de cultiver) je trouve, ils pourraient faire en sorte de garder l'existant fonctionnel quand ils rajoutent des choses.
A moins que ce genre d'application les aggace ?
-

Suede - WRInaute accro

Nix a écrit:Bon arf again, avec leur temps réel des critères ca change la donne dans mon application. Bon c'est pas critique mais quand j'aurais le temps je ferai un mise à jour.
Tiens, je l'avais pas remarqué celle là. Intéressant..
A mon avis, les données par page sont plus intéréssante a avoir dans ton soft. mais c'est seulement mha.
François
-
Nix - WRInaute impliqué

Suede a écrit:Nix a écrit:Bon arf again, avec leur temps réel des critères ca change la donne dans mon application. Bon c'est pas critique mais quand j'aurais le temps je ferai un mise à jour.
Tiens, je l'avais pas remarqué celle là. Intéressant..
A mon avis, les données par page sont plus intéréssante a avoir dans ton soft. mais c'est seulement mha.
François
Le pb c'est que je ne vois pas encore comment gérer ça, à part recupérer tout en double (page et ensemble) et de rajouter des colonnes, de faire des calculs etc...
Bref rien que ce "petit" changement peut me bouffer 1 ou 2 jour à tout remanier.
Je pense que ca sera pour une refonte de l'appli parce qu'en l'état j'avais pas prévu pour autant de donnée à la base et je m'aperçoit qu'avec mes dizaine de critères sur plus d'un an, ca prend du temps à charger/mettre à jour les données
S'ils nous faisaient un webservice ou un truc dans le genre qui permettrai de recup les données, ca serait plus simple...
-

Suede - WRInaute accro

Mais justement, t'as rien a changer
. Je prefere les pages. (les autres, c'est pas grave s'ils aiment pas
).
Avant de récupérer plus et de tout changer, il faudra peut-être voir comment les utiliser et eventuellement les combiner.
François
Avant de récupérer plus et de tout changer, il faudra peut-être voir comment les utiliser et eventuellement les combiner.
François
-

milkiway - WRInaute accro

Metallic-e84s a écrit:A part ça, personnellement j'ai remarqué que une annonce par page est plus rentable que 2 ou 3... Avez-vous aussi constaté ceci ?
Le problème avec plusieurs groupes d'annonces est que l'on affiche certaines publicités avec un CPC ridicule...
pas chez moi
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nouvelles fonctionnalités adS
- Gmail: Nouvelles fonctionnalités
- Nouvelles fonctionnalités gmail
- 5 nouvelles fonctionnalités GOOGLE
- Nouvelles fonctionnalités pour goo.gl
- [FireFox] 3.1 beta 2 - nouvelles fonctionnalités
- Avis sur nouvelles fonctionnalités ?
- Google Earth V4 : nouvelles fonctionnalités
- Google Website Optimiser : nouvelles fonctionnalités
- Nouvelles fonctionnalités sur testez-votre-referencement.com
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- La mesure d'audience axée référencement
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Baromètre des outils de recherche
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense