nouvelles fonctionnalités adS
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dudo
- WRInaute occasionnel

nouvelles fonctionnalités adS
bonjour,
Vous pouvez désormais diffuser, sur vos pages, des annonces provenant de réseaux publicitaires externes agréés Google. Les annonces en concurrence pour apparaître sur vos pages seront donc plus nombreuses, et vos revenus potentiels devraient augmenter au fil du temps
C'est fonctionnel ou pas actuellement, cela apporte un plus ?
merci
ludo
Vous pouvez désormais diffuser, sur vos pages, des annonces provenant de réseaux publicitaires externes agréés Google. Les annonces en concurrence pour apparaître sur vos pages seront donc plus nombreuses, et vos revenus potentiels devraient augmenter au fil du temps
C'est fonctionnel ou pas actuellement, cela apporte un plus ?
merci
ludo
-

kevicar - WRInaute passionné

Re: nouvelles fonctionnalités adS
Moi je n'ai rien vu du tout sur mes sites.
On nous dit sans arrêt que l'on va avoir plein de nouvelles fonctionalités pour booster nos revenus ... mais depuis juillet 2007... cela plonge et j'ai divisé mes revenu par 4 avec une augmentation des pages vues et visiteurs !!!
Si seulement, cela pouvait remonter un peu ... mais je ne crois plus au père Noël et je crois de moins en moins au système Adsense.

On nous dit sans arrêt que l'on va avoir plein de nouvelles fonctionalités pour booster nos revenus ... mais depuis juillet 2007... cela plonge et j'ai divisé mes revenu par 4 avec une augmentation des pages vues et visiteurs !!!
Si seulement, cela pouvait remonter un peu ... mais je ne crois plus au père Noël et je crois de moins en moins au système Adsense.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gmail: Nouvelles fonctionnalités
- Nouvelles fonctionnalités gmail
- 5 nouvelles fonctionnalités GOOGLE
- Nouvelles fonctionnalités pour goo.gl
- [FireFox] 3.1 beta 2 - nouvelles fonctionnalités
- Avis sur nouvelles fonctionnalités ?
- Google Earth V4 : nouvelles fonctionnalités
- Google Website Optimiser : nouvelles fonctionnalités
- Nouvelles fonctionnalités sur testez-votre-referencement.com
- 3 nouvelles fonctionnalités sur l'annuaire 1001 Commerces
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads