Nouvelles CGU ( ou rappel de points)
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tous les annuaires actuels sont alors en complète contradiction avec les cgu Ads ?
Il ne propose que des lien vers des sites, les pubs Ads sont très souvent confondus avec tous ces liens.
Heu ! Question bête mais ces nouvelles CGU sont pour l'instant applicable pour les US ou pour tout le monde ?
Je pense qui est claire que la base des CGU ads sont parfois difficile à saisir, ne faite pas sa mais faite le !
En général pour chacun de mes nouveaux sites je demande l'approbation de GG Adsense pour l'imposition des pub et parfois je trouve que l'imposition de ces pubs sont limites pour leur cgu mais bon j'ai obtenu le total accord de GG Ads pour leur diffusion !
Je pense aussi que séparer ou démarquer trop l'intégration des pubs par exemple dans un texte, titre fera perdre beaucoup d'argent à GG, moins de clics moins de rentabilité et ne parlons pas des clients Adwords qui seront déçu du système...
Enfin bon c'est une autre histoire...
Bonne journée à tous,
Il ne propose que des lien vers des sites, les pubs Ads sont très souvent confondus avec tous ces liens.
Heu ! Question bête mais ces nouvelles CGU sont pour l'instant applicable pour les US ou pour tout le monde ?
Je pense qui est claire que la base des CGU ads sont parfois difficile à saisir, ne faite pas sa mais faite le !
En général pour chacun de mes nouveaux sites je demande l'approbation de GG Adsense pour l'imposition des pub et parfois je trouve que l'imposition de ces pubs sont limites pour leur cgu mais bon j'ai obtenu le total accord de GG Ads pour leur diffusion !
Je pense aussi que séparer ou démarquer trop l'intégration des pubs par exemple dans un texte, titre fera perdre beaucoup d'argent à GG, moins de clics moins de rentabilité et ne parlons pas des clients Adwords qui seront déçu du système...
Enfin bon c'est une autre histoire...
Bonne journée à tous,
-

mahefarivony - WRInaute accro

Radar44 a écrit:Tous les annuaires actuels sont alors en complète contradiction avec les cgu Ads ?
clair qu'il y a du mourron à se faire de ce côté là..
"Bonjour,
Votre site constitue un risque pour nos annonceurs"
bla bla
Darkcity a écrit:Les nouvelles CGU, c'est n'importe quoi. Une rumeur à deux balles. Y'a bien eu une MAJ des CGU y'a quelques mois, mais c'était juste sur le plan technique et juridique.
Tu parles de cette rumeur ?
http://adsense.blogspot.com/2008/03/ano ... tions.html
-

Dark_Shark - WRInaute impliqué

Au gré de mes surfs je suis tombé sur ce type d'intégration sur un joli MFA, que je trouvais particulièrement bien foutu :
(personnellement je trouve ça intrusif certes, mais réglo)
Alors pour vous, est ce réglo ou pas ? Car j'ai bien envi de tester ce type d'intégration également ... mais en moins moche
(personnellement je trouve ça intrusif certes, mais réglo)
Alors pour vous, est ce réglo ou pas ? Car j'ai bien envi de tester ce type d'intégration également ... mais en moins moche
Monty973 a écrit:Darkcity a écrit:Les nouvelles CGU, c'est n'importe quoi. Une rumeur à deux balles. Y'a bien eu une MAJ des CGU y'a quelques mois, mais c'était juste sur le plan technique et juridique.
Tu parles de cette rumeur ?
http://adsense.blogspot.com/2008/03/ano ... tions.html
Ce ne sont en aucun cas des nouvelles CGU. C'est un article publié dans la rubrique Optimization, qui veut montrer des cas extrêmes d'optimisation qui ne sont pas admis.
Rien de nouveau, c'est connu depuis l'existence d'AdSense.
Savoir qu'on ne peut pas intituler un bloc "Supers bons plans" et qu'on ne peut pas noyer un bout de contenu entre 4 blocs sous la même présentation, c'est un rappel.
Pour l'exemple de Dark_Shark, j'ai quelques doutes car c'est exactement la même présentation, à la police près. Normalement ca devrait être autorisé, mais le mieux reste de faire valider par Google.
je n'en suis pas trop surDarkcity a écrit:Pour l'exemple de Dark_Shark, j'ai quelques doutes car c'est exactement la même présentation, à la police près. Normalement ca devrait être autorisé, mais le mieux reste de faire valider par Google.
et que ce soit pub ou juste du contenu, le fait de confondre ça ne correspond pas vraiment à ce qu'ils attendentgoogle adsense a écrit:Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci ne puissent pas être confondues avec les annonces Google.
Dark_Shark a écrit:Alors pour vous, est ce réglo ou pas ? Car j'ai bien envi de tester ce type d'intégration également ... mais en moins moche
Le principe est de ne pas tromper le surfeur en confondant pub et information sur le site. Car dans un premier tu obtiendra certes un taux de clic avantageux mais dans un 2ème temps ton smart-pricing va s'effondrer et tu ne gagneras plus un copec.
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Le but est d'amener des visiteurs intéressés. Confondre contenu et annonce n'est pas important, ce qui compte est que le visiteur ait le choix. Plus le rapport contenu/publicité est important, et plus son choix est valide. S'il choisit les annonces, c'est qu'il est intéressé par ces sites et c'est ok.
Jeviensderio a écrit:Le but est d'amener des visiteurs intéressés. Confondre contenu et annonce n'est pas important, ce qui compte est que le visiteur ait le choix. Plus le rapport contenu/publicité est important, et plus son choix est valide. S'il choisit les annonces, c'est qu'il est intéressé par ces sites et c'est ok.
Non : si tu cherches quelque chose sans avoir envie de payer quoi que ce soit, que tu cliques par mégarde sur une pub qui donnera souvent un service payant, il y a de forte chance que tu quittes aussitôt le site
-

xTrade a écrit:Non : si tu cherches quelque chose sans avoir envie de payer quoi que ce soit, que tu cliques par mégarde sur une pub qui donnera souvent un service payant, il y a de forte chance que tu quittes aussitôt le site
Payer, on ne le veut jamais... Le plus souvent on se résoud à le faire en voyant le produit, s'il est intéressant.
Jeviensderio a écrit:xTrade a écrit:Non : si tu cherches quelque chose sans avoir envie de payer quoi que ce soit, que tu cliques par mégarde sur une pub qui donnera souvent un service payant, il y a de forte chance que tu quittes aussitôt le site
Payer, on ne le veut jamais... Le plus souvent on se résoud à le faire en voyant le produit, s'il est intéressant.
Exact.
Et pour moi, des gens qui discriminent des ads contextuelles en tant que vulgaires pubs archaïques n'ont vraiment rien compris.
Sauf que si on voit clairement que c'est un lien pub et qu'on clique quand même, c'est qu'on est un vrai prospect et pas un touriste.sovite a écrit:Si je mets 150 liens sur ma page. Et que les internautes cliquent sur le lien pub. C'est qu'il s'interesse au lien. Donc l'annonceur il est content non ?
Jean-Luc
-

Je dirais qu'il faut une petite - même infime - différence de présentation avec le contenu, pour l'utilisateur qui ne veut absolument pas cliquer sur des publicités, mais pas le gros pavé par défaut bien reconnaissable car cela est totalement ignoré des visiteurs qui les retrouvent sur tous les sites. Il faut personnaliser avant tout.
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Google Code Jam 2003
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Nouvelle version pour Blogger
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler