Nouvelle version de Windows Live Messenger 8.0 BETA
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvelle version de Windows Live Messenger 8.0 BETA
Je signale juste l'apparition du nouvelle version beta de WLM 8 (pour être plus précis, on en est à la "génération 8.0.0566").
Dans le cadre des nouveautés :
- une option "mettre à jour automatiquement ce contact"
- une option "windows live contact" (je ne sais pas ce que c'est)
- mais surtout, une nouvelle interface très jolie, plus dans l'esprit de la version 7 et de Windows Live Mail (fine, carré, métallisée...), et qui remplace l'horrible truc de la première BETA.
Donc si vous aviez la chance d'avoir une invitation pour WLM, et que vous aviez désinstaller la BETA parce qu'elle ne vous plaisait pas, je vous conseille vivement d'essayer la nouvelle.
Dans le cadre des nouveautés :
- une option "mettre à jour automatiquement ce contact"
- une option "windows live contact" (je ne sais pas ce que c'est)
- mais surtout, une nouvelle interface très jolie, plus dans l'esprit de la version 7 et de Windows Live Mail (fine, carré, métallisée...), et qui remplace l'horrible truc de la première BETA.
Donc si vous aviez la chance d'avoir une invitation pour WLM, et que vous aviez désinstaller la BETA parce qu'elle ne vous plaisait pas, je vous conseille vivement d'essayer la nouvelle.
Borower a écrit:Je veux pas dire mais cela fait quand meme longtemps qu'elle est sortie.
Personnellement je ne l' aime pas du tout.
Trop de vert et on ne vois plus les status automatiquement il faut lire....
Non, une autre version est sortie aujourd'hui, beaucoup plus sobre que la précédente. J'ai d'ailleur une invit' msn8 à filer contre une invit live mail si ça interesse quelqu'un...
Loïc.
Borower a écrit:Je veux pas dire mais cela fait quand meme longtemps qu'elle est sortie.
Personnellement je ne l' aime pas du tout.
Trop de vert et on ne vois plus les status automatiquement il faut lire....
Je crois même que c'est moi qui t'ai filé une invit :p.
C'est bien pour cela que j'ai précisé : "Donc si vous aviez la chance d'avoir une invitation pour WLM, et que vous aviez désinstaller la BETA parce qu'elle ne vous plaisait pas, je vous conseille vivement d'essayer la nouvelle."
cleden>perso, j'ai laissé mon email, et j'ai eu une invitation assez rapidemment (par contre, je suis sorti de la beta ça me soulait
wullon a écrit:Je crois même que c'est moi qui t'ai filé une invit :p.
C'est bien pour cela que j'ai précisé : "Donc si vous aviez la chance d'avoir une invitation pour WLM, et que vous aviez désinstaller la BETA parce qu'elle ne vous plaisait pas, je vous conseille vivement d'essayer la nouvelle.".
cleden>perso, j'ai laissé mon email, et j'ai eu une invitation assez rapidemment (par contre, je suis sorti de la beta ça me soulait)
Oui c'est bien toi qui ma filé l'invitation merci encore
Je suis en train de telecharger la nouvelle version je vais tout de suite la testé
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Windows Live Search
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Windows Live Toolbar Beta
- Live Search corrige le problème de referrers
- Pas de referrers Windows Live Search
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Les robots MSNbot de Live Search
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Invitations pour tester Windows Live Messenger Beta
- Interopérabilité Yahoo Messenger et Windows Live Messenger
- Problème windows live messenger
- Windows live messenger - Partage de dossier
- Echange invitations Windows Live Messenger
- Msn Messenger 8.0 "Windows Live Messenger" Screens
- Windows Live Mail Beta testeur
- Microsoft censure les .info dans Windows Live Messenger
- [Microsoft] Windows Live Calendar n'est plus en bêta
- Windows Live Search Beta est en ligne
- Msn Messenger nouvelle beta officieuse avec moteur
- Barre d'outils Windows Live Search (Live Toolbar)
- Recherche skin HALO pour messenger live
- Windows Live Dance?
- Bouton Windows Live
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords Editor