Nouvelle version de Stage-Emploi.fr
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvelle version de Stage-Emploi.fr
Bonjour à tous !
Voici la toute nouvelle version de Stages-Emplois. N'hésitez pas à me donner vos avis
Merci
http://www.stages-emplois.com
Voici la toute nouvelle version de Stages-Emplois. N'hésitez pas à me donner vos avis
Merci
http://www.stages-emplois.com
-

cybervince - WRInaute passionné

C'est joli et propre.
Par contre je trouve que tu ne mets pas assez en avant le lien qui mène vers les offres de stage (ce qui à mon avis est la première chose qu'on recherche sur le site).
Dommage aussi que tes url ne soient pas rewritées.
Par contre je trouve que tu ne mets pas assez en avant le lien qui mène vers les offres de stage (ce qui à mon avis est la première chose qu'on recherche sur le site).
Dommage aussi que tes url ne soient pas rewritées.
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

C'est clair! très joli et très agréable à l'oeil... une réussite graphique!
-

bproductiv - WRInaute accro

le logo est un peu trop conventionnel web2.0 et ca ca me saoule (personnelement) sinon bien niveau graphisme
Personellement je ne suis pas fan de la charte graphique, mais ça n'engage que moi....
Le rose sur un fond blanc.... ok faut donner envie d'aller travailler ... mais bon...
Sinon Ergonomiquement parlant c viable... mais comme la dit cybervince le lien vers les offres ne sauttent pas de suite aux yeux. Dommage.
Sinon beau boulot
Back.
Le rose sur un fond blanc.... ok faut donner envie d'aller travailler ... mais bon...
Sinon Ergonomiquement parlant c viable... mais comme la dit cybervince le lien vers les offres ne sauttent pas de suite aux yeux. Dommage.
Sinon beau boulot
Back.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suggestions de requêtes dans Google News
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Référencement à Marseille : stage de formation Ranking Metrics
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Formation référencement à Lyon 15-16 déc. 2009 par Ranking Metrics
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google)
- Nouvelle interface des pages de Google
- Les informations de la Google Toolbar