Nouvelle version de site et Webmaster Tool.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gogogogo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Nouvelle version de site et Webmaster Tool.

Message le Jeu Jan 06, 2011 15:34

Bonjour et bonne année à tous,

Je viens de lancer une nouvelle version d'un site revoyant totalement son architecture, donc pas de changement d'url. Je voudrais savoir s'il était possible dans webmastertool de remettre à zéro l'intégralité des données liées à l'ancienne version ?
Une site map est en cours de création pour info, mais en attendant, j'aimerai que les données affichées ne concernent que cette nouvelle version.

Merci de votre aide!

FX

maxime25
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Nouvelle version de site et Webmaster Tool.

Message le Jeu Jan 06, 2011 16:50

Bonjour et bonne année à tous..
Je ne comprends pas trop ta question. Si tu n'a pas changé de URL je ne vois pas l'intérêt de soumettre un nouveau sitemap.
dans ce cas la Google mettra tout seul à jour le contenu des pages qu'il a sauvegardé.
Le nouveau contenu prendra la place de l'ancien.

gogogogo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 06, 2011 17:09

Oui, mais dans ce cas j'aimerai faire une sorte de "Reset" du compte, pour ne pas voir mes résultats actuels pollués par les anciens. Par non changement d'url, j'entendais non changement de nom de domaine, désolé de m'être mal exprimé, il est évident que la majeure partie de mes urls ont été modifiées lors de ce passage à la nouvelle version.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 06, 2011 18:00

Je ne pense pas que ce soit possible.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :