Nouvelle version site immobilier

Que pensez-vous de la nouvelle version du site ?

Bien
5
100%
Bof
0
Aucun vote
Nulle
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ultrajoe
WRInaute discret
WRInaute discret

Nouvelle version site immobilier

Message le Mar Juil 03, 2007 10:48

Bonjour,

Voilà bientôt 4 ans qu'App@rticulier n'a pas évolué (ou très peu) quand à son design.
Après pas mal de boulot quand à la refonte design mais également pas mal de fonctionnalités en plus pour se mettre à la sauce du "web nouveau" (non non je n'utiliserai pas le terme Web 2.0 à mauvais escient :P ), je viens vers vous pour avoir des avis sur la nouvelle version qui sera surement lancée semaine prochaine. Tous les avis sont bons et je tacherai d'en prendre compte pour mes dernières modifications.

Voici le lien pour voir le nouveau site : -http://www.apparticulier.com/new/

Merci à ceux qui prendront le temps de visiter le site et donner leur critiques aussi bien positives que négatives.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :