Nouvelle version pour Google Analytics (Mai 2007)
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvelle version pour Google Analytics (Mai 2007)
Plus complète oui, mais cette version mets les stats plus en avant que l'ancienne version.
Comme montrer sur la copie d'image, le tableau de bord est l'élément central de cette version. Il est personnalisable et permet de regrouper des rapports et des récapitulatifs. Vous pouvez bouger les blocs du rapport un peu à la netvibes. (Ajax en force
)
Comme montrer sur la copie d'image, le tableau de bord est l'élément central de cette version. Il est personnalisable et permet de regrouper des rapports et des récapitulatifs. Vous pouvez bouger les blocs du rapport un peu à la netvibes. (Ajax en force
Dernière édition par thynou le Mar Mai 08, 2007 21:47, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

RyoSaeba, où as-tu eu cette capture ? moi j'ai cette version d'analytics depuis plusieurs semaines mais c'est un test et on n'est pas censés diffuser d'infos...
WebRankInfo a écrit:RyoSaeba, où as-tu eu cette capture ? moi j'ai cette version d'analytics depuis plusieurs semaines mais c'est un test et on n'est pas censés diffuser d'infos...
Comment ça, on ne doit pas diffuser l'info?
WebRankInfo a écrit:RyoSaeba, où as-tu eu cette capture ? moi j'ai cette version d'analytics depuis plusieurs semaines mais c'est un test et on n'est pas censés diffuser d'infos...
c'est moi qui est fait cette capture sur mon ordi..
Dernière édition par RyoSaeba le Mar Mai 08, 2007 22:53, édité 1 fois.
Voir le message en haut de page d'accueil d'Analytics.
C'est la prochaine version, il va falloir quelques semaines pour que ça soit installé pour tous, en attendant on peut se retrouver avec n'importe quelle version sans pouvoir contrôler.
C'est la prochaine version, il va falloir quelques semaines pour que ça soit installé pour tous, en attendant on peut se retrouver avec n'importe quelle version sans pouvoir contrôler.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Le blog de Google Analytics
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire
- Parts de marché des moteurs aux USA en mai 2009 (comScore)
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics