Nouvelle version pour Google Analytics (Mai 2007)
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Kwaelbi a écrit:Moi non plus et en plus Xiti me soule de plus en plus : je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais dans les affluents, je ne peux pas voir correctement les liens
Non pas chez moi, pour les liens affluents, sur GG Analytics ,tu ne vois pas exactement quelle page fait le lien vers ton site.
Alors que XITI donne l'url complete.
-

CashAttitude - WRInaute discret

Ce qu'il faudrait sur GG Analytics, ça serait la possibilité sur le dashboard de cliquer, sur le graph historique des visiteurs , un jour précis pour en afficher les stats sans devoir renseigner le range.
Et pourquoi pas cliquez une date, laisser la souris cliqué et séléctionner tout un range à la souris, ça serait impec !
Et pourquoi pas cliquez une date, laisser la souris cliqué et séléctionner tout un range à la souris, ça serait impec !
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Allez, après avoir lu ces bonnes nouvelles sur analytics,
vu que je suis sur un nouveau site, j'me lance, pas de xiti cette fois
donc création du compte, et la chance d'avoir la nouvelle version.
c'est ok version béta directe.
pas de sigle/logo apparent c'est cool
c'est un peu fouilli, mais la somme de données est très interessante (et puis faut s'habituer un peu).
j'ai adoré "site overlay" qui permet de visiter le site avec des petites icones pour savoir où cliquent les visiteurs (en l'occurence moi
)
je vois des petits dollars liés à adsense ça doit être cool de savoir quelles pages rapportent.
le seul bémol c'est que c'est uniquement en anglais (pour le moment j'espère)
vu que je suis sur un nouveau site, j'me lance, pas de xiti cette fois
donc création du compte, et la chance d'avoir la nouvelle version.
c'est ok version béta directe.
pas de sigle/logo apparent c'est cool
c'est un peu fouilli, mais la somme de données est très interessante (et puis faut s'habituer un peu).
j'ai adoré "site overlay" qui permet de visiter le site avec des petites icones pour savoir où cliquent les visiteurs (en l'occurence moi
je vois des petits dollars liés à adsense ça doit être cool de savoir quelles pages rapportent.
le seul bémol c'est que c'est uniquement en anglais (pour le moment j'espère)
Thierry Bugs a écrit:le seul bémol c'est que c'est uniquement en anglais (pour le moment j'espère)
Tu peux l'avoir en français. Mais je ne sais plus ou cela se configure, soit au login, ou sur le premier écran dans "paramètres"
-

WebRankInfo - Administrateur du site

non c'est le contraire :
moi je dirais "C'est le pourcentage de visiteurs qui ne consultent qu'une seule page"
web-analytique.com a écrit:Il s’agit du nombre de personnes qui atterrissent sur une page et qui ferment aussitôt la fenêtre.
Un taux de 0 % signifie que tous les visiteurs ont cliqués quelque part et poursuivent leur navigation, tandis que 100% signifie que tous les internautes sont partis sans cliquer nulle part.
moi je dirais "C'est le pourcentage de visiteurs qui ne consultent qu'une seule page"
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Le blog de Google Analytics
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire
- Parts de marché des moteurs aux USA en mai 2009 (comScore)
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics