Nouvelle version pour Google Analytics (Mai 2007)

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

lbone
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 09, 2007 15:24

oui elle est vraiment bien

Par contre je trouve pas comment avoir les statistiques journalières par heure ?

Edomondo
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 09, 2007 15:37

lbone a écrit:oui elle est vraiment bien

Par contre je trouve pas comment avoir les statistiques journalières par heure ?

Euh... Je ne crois pas dire de bêtises en affirmant que cette fonction n'était pas dispo dans la version précédente.
Quid de la nouvelle version ?

lbone
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 09, 2007 15:49

Si

Dans l'ancienne version tu touves l'option dans :

Optimisation du marketing > Suivi des visites et des consultations de page

la tu peux afficher par heure et meme comparer avec d'autres jours ! en gros tu peux suivre le trafic du jour... c quasiment ce que j'utilise le plus.

christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 09, 2007 15:50

MMMhhh...

Visiblement, toujours pas de stats sur la provenance (sites) des clics du réseau de contenu Adsense.

Dommage...

Edomondo
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 09, 2007 16:03

lbone a écrit:Si

Dans l'ancienne version tu touves l'option dans :

Optimisation du marketing > Suivi des visites et des consultations de page

la tu peux afficher par heure et meme comparer avec d'autres jours ! en gros tu peux suivre le trafic du jour... c quasiment ce que j'utilise le plus.

Ah oui, mais par exemple, tu ne peux pas afficher sur une période donnée (ex : sur un mois entier), la moyenne de fréquentation par tranche horaire.

capleton59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 09, 2007 16:44

christo27 a écrit:MMMhhh...

Visiblement, toujours pas de stats sur la provenance (sites) des clics du réseau de contenu Adsense.

Dommage...

Pas vu non plus, ca me semble pourtant interessant ... voir indispensable :D

lbone
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 09, 2007 17:08

Edomondo a écrit:Ah oui, mais par exemple, tu ne peux pas afficher sur une période donnée (ex : sur un mois entier), la moyenne de fréquentation par tranche horaire.

Si tu peux, tu choisis la période et tu choisi Afficher par Horaire.

Dommage cette fonctionnalité semble avoir sauté

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 09, 2007 20:11

Olivier tu as été à la conférence de presse ce matin ?

PS : toujours pas mis à jour chez moi, il faut créer un nouveau compte parrait-il pour voir les nouveautés.

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 09, 2007 20:49

Photoshop user a écrit:La migration est pas encore effective chez moi... j'ai hate :s

Ya les chouchous de GG analytics? :lol:
J'ai ça: Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la nouvelle version de Google Analytics.
Au cours des prochaines semaines, nous allons transférer tous les comptes Analytics existants vers la nouvelle interface Google Analytics. Nous vous enverrons un e-mail lorsque nous aurons terminé la migration. Pendant une période d'un mois complet, vous aurez simultanément accès à l'ancienne et à la nouvelle interface. Au cours de la migration, le service devrait continuer de fonctionner sans interruption et vous pourrez afficher toutes vos données, quelle que soit l'interface utilisée. Pour voir un aperçu de la nouvelle interface Google Analytics, consultez les ressources ci-après.

Donc un peu de patience. :)

CashAttitude
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 09, 2007 21:05

Arg moi je l'ai depuis ce matin et ca ne me plait pas trop :S Enfin bon je ne suis peut-être pas habitué..

fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 10, 2007 0:44

Moi je l'attends tjrs, j'ai hate, j aime les nouveautés surtout quand elle semble utile ;)

Au moins on sais que google est très actif ;)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Mai 10, 2007 7:08

Pour ceux qui comprennent l'anglais, un très bon article sur cette V2 : http://www.kaushik.net/avinash/2007/05/ ... in-v2.html

Isa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 10, 2007 10:26

Depuis ce matin, la nouvelle version de Google Analytics est en place...par contre j'arrive pas à trouver l'heure à laquelle la MAJ du nbre de visiteurs s'est faite...c'est pas en temps réel avant on voyait par exemple que c'était tant de visites jusqu'à 9h ...mais là impossible de trouver! Si quelqu'un a une idée...merci bcp :-)

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 10, 2007 10:51

Je l'ai maintenant. C'est super comme interface mais on peut encore passer beaucoup plus de pemps à se pencher sur les statistiques géographiques.
Pour les autres infos les plus intéressantes c'est au contraire beaucoup plus rapide et plus synthétique. J'aime beaucoup.
Bravo Google. :D

christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 10, 2007 13:30

Oui, vrai pour la synthèse géographique, mais (toujours entrain de râler) le niveau de zoom est encore grossier (très grosses cellules).

On se prend à rêver d'un interfaçage avec Google Maps...

Qui prend les paris ?

Nouvelle version pour Google Analytics (Mai 2007) Nouvelle version pour Google Analytics (Mai 2007)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :