Nouvelle version pour Google Analytics (Mai 2007)
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bh@Mp0 a écrit:Voir le message en haut de page d'accueil d'Analytics.
C'est la prochaine version, il va falloir quelques semaines pour que ça soit installé pour tous, en attendant on peut se retrouver avec n'importe quelle version sans pouvoir contrôler.
Sur l'accueil, j'ai le choix entre la version normale ou la bêta.
+1 Monty
Pour faire un tour de la nouvelle version c'est ici
=> http://services.google.com/analytics/to ... fr-FR.html
Euh la page blanche chez moi
Par contre j'ai bien cette version d'analytics mais j'ai un peu de mal à m'y habituer même si ca me semble plus clair.
Magic33 a écrit:Pour faire un tour de la nouvelle version c'est ici
Euh la page blanche chez moi
Par contre j'ai bien cette version d'analytics mais j'ai un peu de mal à m'y habituer même si ca me semble plus clair.
??
tu dois avoir un problème avec le flash ? Essayé avec FF, Opera et IE sans aucun pblm...
Dernière édition par keroin le Mar Mai 08, 2007 23:26, édité 1 fois.
-

netslider57 - WRInaute occasionnel

new analytics
Moi je trouve ca plus sympa, et vu que je suis pas un rapide
j'ai l'impression de mieux comprendre.
L'interface est somme toute plus intuitive.
L'interface est somme toute plus intuitive.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

majoritaire LOLKoxin-L a écrit:Olivier est actionnaire majoritaire chez GG, il a donc des trucs que t'as pas.
non, en fait j'avais été sélectionné pour tester cette nouvelle version, et effectivement je constate ce matin qu'elle est désormais disponible à tous
personnellement je la trouve vraiment mieux, surtout que la précédente avait une interface trop compliquée
-

Photoshop user - WRInaute accro

La migration est pas encore effective chez moi... j'ai hate :s
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Ca a l'air plus clair en effet... Miam! 
Chez moi, c'est toujours l'ancienne interface.
Du coup, je n'ai pu que regarder la présentation en salivant...
J'ai quelques question sur les nouveautés qui sont annoncées :
- est-ce que les problèmes liés aux moteurs de recherche qui apparaîssent en tant que liens entrants sont réglés ?
- est-ce qu'il est possible de faire des exports d'évolution sur certains indicateurs comme la ventilation des sources de trafic ou est-ce qu'on exporte toujours des données ponctuelles ?
Sinon, côté purement esthétique, j'avoue que je préfère la version actuelle.
Du coup, je n'ai pu que regarder la présentation en salivant...
J'ai quelques question sur les nouveautés qui sont annoncées :
- est-ce que les problèmes liés aux moteurs de recherche qui apparaîssent en tant que liens entrants sont réglés ?
- est-ce qu'il est possible de faire des exports d'évolution sur certains indicateurs comme la ventilation des sources de trafic ou est-ce qu'on exporte toujours des données ponctuelles ?
Sinon, côté purement esthétique, j'avoue que je préfère la version actuelle.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'ai fait un petit article sur cette nouvelle version
Koxin-L a écrit:Ahhhh et bien je vais peut-être enfin lâcher Xiti pour GG Analytic
Dans la mesure où GG Analytic est gratuit (tout comme la version de base de Xiti), pourquoi se priver des 2 sources d'infos ?
Dailleurs, autant dans les grandes masses les 2 sources me donnent des infos similaires, autant dans le détail, je constate des différences curieuses...
Notamment, les mots clés tapés dans les moteurs générant des visites ne sont pas les même selon Xiti ou GG Analytic... Pareil pour vous ?
Les infos communiquées entre les 2 versions de GG Analytic sont elles les mêmes ? Est-ce simplement un upgrade d'ergonomie et de design ?
nza2k a écrit:Koxin-L a écrit:Ahhhh et bien je vais peut-être enfin lâcher Xiti pour GG Analytic
Dans la mesure où GG Analytic est gratuit (tout comme la version de base de Xiti), pourquoi se priver des 2 sources d'infos ?
L'icone apparente bien sur
nza2k a écrit:Dailleurs, autant dans les grandes masses les 2 sources me donnent des infos similaires, autant dans le détail, je constate des différences curieuses...
Notamment, les mots clés tapés dans les moteurs générant des visites ne sont pas les même selon Xiti ou GG Analytic... Pareil pour vous ?
Ahhh ?
Je vais retester ça.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Le blog de Google Analytics
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire
- Parts de marché des moteurs aux USA en mai 2009 (comScore)
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics