Nouvelle version pour l’annuaire de Voyage-Net.com
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nza2k - WRInaute impliqué

Nouvelle version pour l’annuaire de Voyage-Net.com
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d’abord, bonnes fêtes à tout le monde !
Je voudrais annoncer la mise en ligne de la nouvelle version de l’annuaire de Voyage-Net.
Désolé pour les « hard core SEO», les améliorations ne portent pas sur le SEO… Celles-ci ont été pensées dans le but d’étendre les services apportés aux utilisateurs : fournir un outil utile permettant aux professionnels du tourisme de trouver des clients, et inversement.
Notez que les fiches descriptives des sites référencés avant l'upgrade sont rarement complètes. La nouvelle version de l'annuaire est plus "visible" sur les nouvelles fiches, par exemple http://www.voyage-net.com/annuaire/coordonnees-1759.htm
Cela m’intéresserait d’avoir vos avis et vos suggestions sur cet annuaire. Votre avis en tant qu’utilisateur, en tant que webmaster, pourquoi pas en tant que SEO. Professionnels du tourisme, je serai bien entendu plus particulièrement à l’écoute de vos remarques. D’ailleurs, pour ces derniers, n’hésitez pas à soumettre vos sites
Merci par avance
Tout d’abord, bonnes fêtes à tout le monde !
Je voudrais annoncer la mise en ligne de la nouvelle version de l’annuaire de Voyage-Net.
Désolé pour les « hard core SEO», les améliorations ne portent pas sur le SEO… Celles-ci ont été pensées dans le but d’étendre les services apportés aux utilisateurs : fournir un outil utile permettant aux professionnels du tourisme de trouver des clients, et inversement.
Notez que les fiches descriptives des sites référencés avant l'upgrade sont rarement complètes. La nouvelle version de l'annuaire est plus "visible" sur les nouvelles fiches, par exemple http://www.voyage-net.com/annuaire/coordonnees-1759.htm
Cela m’intéresserait d’avoir vos avis et vos suggestions sur cet annuaire. Votre avis en tant qu’utilisateur, en tant que webmaster, pourquoi pas en tant que SEO. Professionnels du tourisme, je serai bien entendu plus particulièrement à l’écoute de vos remarques. D’ailleurs, pour ces derniers, n’hésitez pas à soumettre vos sites
Merci par avance
-

Re: Nouvelle version pour l’annuaire de Voyage-Net.com
Hum.. Tu recommandes d'utiliser l'email comme identifiant ? Et donc, en l'état actuel des choses, comme pseudo.
Pas très explicite les adresses emails utilisées comme pseudo, ou alors, j'ai mal compris
Pas très explicite les adresses emails utilisées comme pseudo, ou alors, j'ai mal compris
-

La page de connexion (http://www.voyage-net.com/forum/index.php?action=login), normalement, c'est identifiant + mdp
Tu as autre chose de ton côté ?
- L.Jee
- WRInaute accro

Il m'a demandé mon mail après l'inscription et la confirmation par mail ... Surement une erreur de votre part, vérifie bien après la validation 
Car là après vérification, c'est bien le pseudo qu'il me demande, mais tout à l'heure le mail.
Car là après vérification, c'est bien le pseudo qu'il me demande, mais tout à l'heure le mail.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ITA Software racheté par Google : à quand la réservation d'avion ? - 02-07-2010
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York - 21-03-2005
- La presse parle de WebRankInfo... - 30-05-2003
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar - 10-08-2002
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne - 14-06-2004
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$ - 16-08-2010
- Froogle renommé en Google Product Search - 19-04-2007
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory