Nouvelle version plus sexy
13 messages • Page 1 sur 1
Nouvelle version plus sexy
Hello,
Il y'a quelques mois je venais vous presenter ma première version du site emploi-service.net. Emploi-service est un site qui met en relation les particuliers autour des services à la personne (baby sitter, nounou, femme de ménage, auxilliaire...).
J'ai bien pris en compte vos remarques. J'ai essayé de travailler sur le fonds et la forme et je suis heureux de vous présenter la V2.
Merci à tous ceux qui ont donné leurs avis sur la première version.
N'hesitez pas à critiquer cette nouvelle version je suis ouvert à toutes vos remarques.
merci
Il y'a quelques mois je venais vous presenter ma première version du site emploi-service.net. Emploi-service est un site qui met en relation les particuliers autour des services à la personne (baby sitter, nounou, femme de ménage, auxilliaire...).
J'ai bien pris en compte vos remarques. J'ai essayé de travailler sur le fonds et la forme et je suis heureux de vous présenter la V2.
Merci à tous ceux qui ont donné leurs avis sur la première version.
N'hesitez pas à critiquer cette nouvelle version je suis ouvert à toutes vos remarques.
merci
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nickargall - WRInaute accro

Pareil, pas de remarque à faire, beau travail
-

nartconcept - WRInaute impliqué

bravo, juste une remarque par rapport au logo qui n'est pas très nette, mais peut-être que c'est fait exprès...
bonne continuation
cordialement
bonne continuation
cordialement
- pierre_jean
- WRInaute impliqué

Bonjour,
Sous Firefox, probleme dans le bandeau tricolore (au niveau des "en savoir plus") + dans l'espace de connexion (au niveau du libellé identifiant et sa zone de texte)
SInon le design est bon j'ai envie de rester.
++
Sous Firefox, probleme dans le bandeau tricolore (au niveau des "en savoir plus") + dans l'espace de connexion (au niveau du libellé identifiant et sa zone de texte)
SInon le design est bon j'ai envie de rester.
++
nartconcept a écrit:bravo, juste une remarque par rapport au logo qui n'est pas très nette, mais peut-être que c'est fait exprès...
bonne continuation
cordialement
Vi même remarque pour moi, y'a un petit problème de qualité autour du logo :
Mais sinon vi, c'est nickel, bravo
-

cybervince - WRInaute passionné

C'est beau, c'est propre, tout ce que j'aime 
Tres bon travail.
Si je peux me permettre, les photos des personnes en page d'accueil sont parfois bizarement retaillées (et un peu trop nombreuses à mon gout, je préfère quand l'ascenceur vertical n'est pas trop important).
Sinon, nikel.
Si je peux me permettre, les photos des personnes en page d'accueil sont parfois bizarement retaillées (et un peu trop nombreuses à mon gout, je préfère quand l'ascenceur vertical n'est pas trop important).
Sinon, nikel.
guicher a écrit:pierre_jean peux-tu me donner plus de détails car je n'arrive pas à reproduire le cas sous firefox .
Il doit parler des problèmes d'alignement vertical du texte et des boutons (au dessus d'"en savoir plus") et du problème d'alignement horizontal des champs "Identifiant" et "Password"
>>> -http://www.mezimages.com/up/06/234530-111.jpg
Priscaref a écrit:Tres bon travail.
Sinon, nikel.
J'avais pas vu, mais y'a un bug sous ie6 de la page partenaire au niveau du bandeau tricolore.
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP, dd32
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Nouvelle interface des pages de Google
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Froogle renommé en Google Product Search
- Windows Live Search
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo