La nouvelle version PhpBB3
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
La nouvelle version PhpBB3
Bonjour,
personnellement j'ai l'intention de passer à phpBB3 dés que la version finale sera disponible. En septembre j'espère
Mais je me dit que certains forum ou le webmaster à fait énormément de boulot pour personnaliser le code de phpBB, comme wri par exemple
, n'ont peut être pas l'intention de faire le changement ?
Est ce que vous allez changer ?
Merci.
personnellement j'ai l'intention de passer à phpBB3 dés que la version finale sera disponible. En septembre j'espère
Mais je me dit que certains forum ou le webmaster à fait énormément de boulot pour personnaliser le code de phpBB, comme wri par exemple
Merci.
- PigeonDeCombat
- WRInaute occasionnel

Re: La nouvelle version PhpBB3
carrel a écrit:Bonjour,
personnellement j'ai l'intention de passer à phpBB3 dés que la version finale sera disponible. En septembre j'espère![]()
Mais je me dit que certains forum ou le webmaster à fait énormément de boulot pour personnaliser le code de phpBB, comme wri par exemple, n'ont peut être pas l'intention de faire le changement ?
Merci.
Au vue du code de phpBB3 je pense qu'il sera plus facile et plus rapide de refaire les précédentes modifs dont tu parle. Et non je déconseille FSB2 : Manque de maturité et soit disante optimisations pour le référencement baclées et j'en passe.
Ohax a écrit:Quelles sont les nouveautés de cette version ?
On ne peut pas parler de nouveautés. Toute l'interface a été repensée, que ce soit niveau utilisateurs ou administrateurs et modérateurs.
Tu devrais tester pour t'en rendre compte
-

planetemuscle - WRInaute occasionnel

Je pense passer à phpbb 3 dés que possible
Il faut aussi que l'album photo smarter soit comptabile avec le 3
En attendant je vais le tester
Il faut aussi que l'album photo smarter soit comptabile avec le 3
En attendant je vais le tester
Perso, j'attendrai si possible que mes visiteurs se soient habitués ailleurs.
Mon forum vit doucement et je ne prendrai pas le risque de dérouter des utilisateurs qui pour certains ont découvert chez moi comment utiliser un forum.
Mon forum vit doucement et je ne prendrai pas le risque de dérouter des utilisateurs qui pour certains ont découvert chez moi comment utiliser un forum.
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Référencement d'un forum phpBB
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google)
- Nouvelle interface des pages de Google
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide