La nouvelle version PhpBB3
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

polweb - WRInaute accro

La nouvelle version PhpBB3
Bonjour,
personnellement j'ai l'intention de passer à phpBB3 dés que la version finale sera disponible. En septembre j'espère
Mais je me dit que certains forum ou le webmaster à fait énormément de boulot pour personnaliser le code de phpBB, comme wri par exemple
, n'ont peut être pas l'intention de faire le changement ?
Est ce que vous allez changer ?
Merci.
personnellement j'ai l'intention de passer à phpBB3 dés que la version finale sera disponible. En septembre j'espère
Mais je me dit que certains forum ou le webmaster à fait énormément de boulot pour personnaliser le code de phpBB, comme wri par exemple
Merci.
- PigeonDeCombat
- WRInaute discret

Re: La nouvelle version PhpBB3
carrel a écrit:Bonjour,
personnellement j'ai l'intention de passer à phpBB3 dés que la version finale sera disponible. En septembre j'espère![]()
Mais je me dit que certains forum ou le webmaster à fait énormément de boulot pour personnaliser le code de phpBB, comme wri par exemple, n'ont peut être pas l'intention de faire le changement ?
Merci.
Au vue du code de phpBB3 je pense qu'il sera plus facile et plus rapide de refaire les précédentes modifs dont tu parle. Et non je déconseille FSB2 : Manque de maturité et soit disante optimisations pour le référencement baclées et j'en passe.
-

dmathieu - Modérateur

Ohax a écrit:Quelles sont les nouveautés de cette version ?
On ne peut pas parler de nouveautés. Toute l'interface a été repensée, que ce soit niveau utilisateurs ou administrateurs et modérateurs.
Tu devrais tester pour t'en rendre compte
-

planetemuscle - WRInaute discret

Je pense passer à phpbb 3 dés que possible
Il faut aussi que l'album photo smarter soit comptabile avec le 3
En attendant je vais le tester
Il faut aussi que l'album photo smarter soit comptabile avec le 3
En attendant je vais le tester
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :