La nouvelle version PhpBB3
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

polweb - WRInaute accro

Onthisplanet a écrit:Perso, j'attendrai si possible que mes visiteurs se soient habitués ailleurs.
Mon forum vit doucement et je ne prendrai pas le risque de dérouter des utilisateurs qui pour certains ont découvert chez moi comment utiliser un forum.
Oui c'est vrai tu n'a pas tort dans ce cas.
Mais il faut voir aussi que la version 3 a un design super. Et donc que le forum prend une allure plus pro.
-

OTP - Modérateur

carrel a écrit:Onthisplanet a écrit:Perso, j'attendrai si possible que mes visiteurs se soient habitués ailleurs.
Mon forum vit doucement et je ne prendrai pas le risque de dérouter des utilisateurs qui pour certains ont découvert chez moi comment utiliser un forum.
Oui c'est vrai tu n'a pas tort dans ce cas.
Mais il faut voir aussi que la version 3 a un design super. Et donc que le forum prend une allure plus pro.
Vrai aussi.
Mais la V2 n'est pas hideuse tout de même !
Wait and see...
-

wullon - WRInaute accro

Vous pensez quoi de l'utilisation des listes de définition à la place des tableaux ?
Au début, je me suis dit "wtf?", après avoir lu ça, et ça ("another..."), je me suis dit "oui pourquoi pas".
En fait, si j'ai bien compris, les dev phpbb on plus ou moins pensé :
discussion : dt ("ok why not" après réflexion pour moi)
liste des topics : table ou dt (là j'aurais dit table perso)
list des membres : table (ok)
Ca se tient, enfin le choix est quand même étrange, mais vu la popularité de phpbb, ça peut confirmer la tendance à l'utilisation des listes de définition.
Vous en pensez quoi ?
Sinon, j'ai un très bon a priori sur PhpBB3, il commence à sérieusement prendre de la place sur SMF dans mon "coeur" (:p), c'est d'ailleurs pour ça que je me suis posé cette question sur la sémantique (un forum tabless, ça peut être bien, mais encore faut-il que ça soit bien fait sémantiquement/visuellement/etc.).
Une autre discussion dans l'esprit : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=23806
Au début, je me suis dit "wtf?", après avoir lu ça, et ça ("another..."), je me suis dit "oui pourquoi pas".
En fait, si j'ai bien compris, les dev phpbb on plus ou moins pensé :
discussion : dt ("ok why not" après réflexion pour moi)
liste des topics : table ou dt (là j'aurais dit table perso)
list des membres : table (ok)
Ca se tient, enfin le choix est quand même étrange, mais vu la popularité de phpbb, ça peut confirmer la tendance à l'utilisation des listes de définition.
Vous en pensez quoi ?
Sinon, j'ai un très bon a priori sur PhpBB3, il commence à sérieusement prendre de la place sur SMF dans mon "coeur" (:p), c'est d'ailleurs pour ça que je me suis posé cette question sur la sémantique (un forum tabless, ça peut être bien, mais encore faut-il que ça soit bien fait sémantiquement/visuellement/etc.).
Une autre discussion dans l'esprit : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=23806
- dcz
- WRInaute impliqué

En tous cas, pour une réécriture d'url et un forum phpBB3 sans duplicates, jamais, c'est là : référencement phpBB3
++
++
-

bizgratuit - WRInaute occasionnel

Moi je viens de passer en phpbb3 et vraiment il concurrence les vbulletin et autres, un certains nombres de sécurité anti spam...sont déjà préinstallé, une interface admin plus conviviale...
Donc pas de doute phpbb3 est meilleur
Donc pas de doute phpbb3 est meilleur
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :