Nouvelle version de MSN Messenger...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Sir Dipp
- WRInaute passionné

Nouvelle version de MSN Messenger...
Bonjour,
Décidéement chez Microsoft tout est bon pour ramasser quelques personnes pour son moteur de recherche. Je viens de télécharger la toute dernière version de MSN Messenger, la 7 build 732 et ils viennnent d'ajouter une fonctionalité qui permet, soit l'envoie du message à notre contact, soit de faire une recherche (via son moteur de recherche) et les résultats s'afficheront dans notre fenêtre de conversation avec les trois premiers résultats et un jolie lien "more resultats".
Franchement, je suis déçu de voir cela dans MSN Messenger qui était super sympa dans ça nouvelle version 7 mais, là c'est un peu abusé.
Bonne jourée.
Décidéement chez Microsoft tout est bon pour ramasser quelques personnes pour son moteur de recherche. Je viens de télécharger la toute dernière version de MSN Messenger, la 7 build 732 et ils viennnent d'ajouter une fonctionalité qui permet, soit l'envoie du message à notre contact, soit de faire une recherche (via son moteur de recherche) et les résultats s'afficheront dans notre fenêtre de conversation avec les trois premiers résultats et un jolie lien "more resultats".
Franchement, je suis déçu de voir cela dans MSN Messenger qui était super sympa dans ça nouvelle version 7 mais, là c'est un peu abusé.
Bonne jourée.
- zehunter
- WRInaute impliqué

leur en veux pas de vouloir vendre leur produits, apres tout ils font pas ca pour (ou que pour) la gloire!
tu sais la googlebar c'est pareil, un moteur de recherche bien implenté et fondu dans la masse de ton browser ...
de toute faon msn messenger pocede pas mal d'alternatif comme gaim (free) ou je sais pas si il existe encore mais trilian etait pas mal a une epoque ...
tu sais la googlebar c'est pareil, un moteur de recherche bien implenté et fondu dans la masse de ton browser ...
de toute faon msn messenger pocede pas mal d'alternatif comme gaim (free) ou je sais pas si il existe encore mais trilian etait pas mal a une epoque ...
- Sir Dipp
- WRInaute passionné

La plus part des alternatif proposent plusieurs messagerie, comme yahoo, aim et bien d'autres, j'utilise uniquement MSN Messenger.
Puis il y a une différence entre la toolbar de google et MSN Messenger, la toolbar me dérange pas, ce qui est plus dérangeant chez MSN Messenger, c'est qu'ils nous proposes d'installer la toolbar MSN Search, Mettre MSN Search en page d'aceuille, faire un lien de MSN Search sur notre bureau et même de le mettre dans les favoris.. et franchement j'aime pas trop ce procédé.
Puis il y a une différence entre la toolbar de google et MSN Messenger, la toolbar me dérange pas, ce qui est plus dérangeant chez MSN Messenger, c'est qu'ils nous proposes d'installer la toolbar MSN Search, Mettre MSN Search en page d'aceuille, faire un lien de MSN Search sur notre bureau et même de le mettre dans les favoris.. et franchement j'aime pas trop ce procédé.
- zehunter
- WRInaute impliqué

attends juste que google decide de faire un IM et on verra ensuite les "services" qu'ils associront a tout ca ...
de toute facon les grand portail ont tous une seul idée en tete: devenir le couteau suisse de l'internaute lambda...
de toute facon les grand portail ont tous une seul idée en tete: devenir le couteau suisse de l'internaute lambda...
- zehunter
- WRInaute impliqué

faut les comprendres, les tetes pensante veulent faire du fric, donc il cherche a rentre TOUS les service possible pensant devenir indispensable ... moi pourtant j'aime quand c bien distinct ... sauf pour les IM car etant sous nunux de toute facon gaim est plus sympa que les version "officiel fait a l'arrage et sans coeur" des clients proprio ...
-

Provok|Nba - WRInaute occasionnel

je trouve ca tout a fait normal et légitime ils essayent de faire vendre leur produit tout simplement et puis libre a toi de les installer ou pas faut juste regarder ce que l'on coche a l'installation 
- Sir Dipp
- WRInaute passionné

Je ne suis pas contre leur produit ni même qu'ils nous le propose lors de l'installation.
Maintenant je suis contre le fait qu'ils "imposent" leur produit alors qu'on ne souhaite vraiment pas l'avoir.
PS. Quand je parle d'imposer lc'est le nouveau bouton "Search" dans les fenêtres de conversation.
Maintenant je suis contre le fait qu'ils "imposent" leur produit alors qu'on ne souhaite vraiment pas l'avoir.
PS. Quand je parle d'imposer lc'est le nouveau bouton "Search" dans les fenêtres de conversation.
- zehunter
- WRInaute impliqué

bah tu peux rester sous windows mais a toi de faire l'effort de trouver tous les outils qui te conviens en sortant des sentier battu et en cherchant soft par soft celui qu'il te faut ...
on peux etre sous windows et avoir que du open source :
a la fois gratuit, mais surtout pour un meme soft chercher, tu as X programme qui savent le faire, donc un choix plus large de soft ...sans compter qu'en open source, les devellopeur sont plus "smart" et vont vraiment du bon boulot en look & feel et fonctionnalité ...
apres faut savoir si on aime les PC qui plante ou pas!
les coup et les douleurs ne se discutent po! 
on peux etre sous windows et avoir que du open source :
a la fois gratuit, mais surtout pour un meme soft chercher, tu as X programme qui savent le faire, donc un choix plus large de soft ...sans compter qu'en open source, les devellopeur sont plus "smart" et vont vraiment du bon boulot en look & feel et fonctionnalité ...
apres faut savoir si on aime les PC qui plante ou pas!
- Sir Dipp
- WRInaute passionné

zehunter a écrit:apres faut savoir si on aime les PC qui plante ou pas!les coup et les douleurs ne se discutent po!
ça fait 3 ans que j'ai mon PC et s'il a planté c'est sûrement pas à cause de Windows.
Puis si j'aurais le choix, je me tournerais vers Apple qui sont peut-être pas au top dans les logiciels mais sont très performant et nettement plus stable
Sinon pour l'open source, je trouve super, mais bon... j'ai la chance d'avoir des logiciel profetionelle, donc je vais pas m'en priver.
- zehunter
- WRInaute impliqué

Sir Dipp a écrit:
ça fait 3 ans que j'ai mon PC et s'il a planté c'est sûrement pas à cause de Windows.
fraudrais que tu me le prouve, sis ton OS c'est windows et que ton PC plante/freeze, c'est windows la cause .... sous linux, quand un soft freeze, l'OS lui est tjrs debout ...
mais sinon biensur que windows si t'en fait pas trop et que tu le bichonne il peux tenir la route... un linux si tu t'en fou et que tu le bichonne pas, pas il marche quand meme, c'est dans c gene!
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Lancement de MSN Search imminent
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)