Nouvelle version de MSN Messenger...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sir Dipp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 25, 2005 15:06

Windows XP utilise déjà ce procédé, quand un programme freeze ou plante, Windows continue à tournée, ce qui était pas le ca sdans les anciennes versions.

La plus part des programmes qui ont freezé ou planté chez moi ont souvent été Open Source juste à cause d'une boucle infinie ou autre.

Seb-
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 25, 2005 15:23

Sir Dipp a écrit:Windows XP utilise déjà ce procédé, quand un programme freeze ou plante, Windows continue à tournée, ce qui était pas le ca sdans les anciennes versions.

La plus part des programmes qui ont freezé ou planté chez moi ont souvent été Open Source juste à cause d'une boucle infinie ou autre.

Je suis tout à fait d'accord. La différence entre Windows XP et les anciennes versions est énorme.

De mon côté j'ai réussi à faire planter un Linux que je venais d'installer en jouant à Buggle Gum (et c'est bien tout l'os qui avait planté, pas seulement le jeu). Comme quoi il n'y pas de règle absolue.

Bon, j'arrête là parce que ça va partir en hors sujet et en débat stérile.

Shift-Zone
WRInaute discret
WRInaute discret

La gueguerre...

Message le Jeu Mar 31, 2005 11:32

L'éternel opposition Linux VS Windows (ou Windows VS Linux pour ne froisser personne :-) ) remonte à la surface alors que le poste parlait de MSN Messenger. Enfin, ca a l'avantage de mettre un peu de piment même si cela devient un peu répétitif à la longue.

En ce qui concerne MSN Messenger 7.0, je trouve logique qu'ils essaient que les utilisateurs fassent des recherces via leur moteur de recherche. Là ou je suis contre c'est au moment de l'installation. Une minute d'égarement et tu te retrouves avec la panoplie complète du petit MSNien.

A très bientôt...sur un autre champ de bataille

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 31, 2005 11:39

zehunter a écrit:fraudrais que tu me le prouve, sis ton OS c'est windows et que ton PC plante/freeze, c'est windows la cause .... sous linux, quand un soft freeze, l'OS lui est tjrs debout ...

+1

et encore un soft qui plante sous linux c'est une fois tous les ans

Sir Dipp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 31, 2005 12:49

Sir Dipp a écrit:Windows XP utilise déjà ce procédé, quand un programme freeze ou plante, Windows continue à tournée, ce qui était pas le ca sdans les anciennes versions.

Et ceci grâce aux machines vituelles, Chaque programme qui tourne sur ton ordinateur se crois tout seul alors que c'était pas le cas sur les versions antérieure à XP (Je suis pas sûr pour ME, mais bon on peut pas appeller ça un OS).

Nouvelle version de MSN Messenger...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :