Nouvelle version de mon annuaire

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bema
WRInaute discret
WRInaute discret

Nouvelle version de mon annuaire

Message le Ven Fév 16, 2007 1:34

Bonjour,

Je viens de lancer la nouvelle version de mon annuaire :
***.pages-bleues.net .... liens en dur, une rurbrique pour adulte.
J'ai mis au point un système qui authentifie la rubrique la plus appropriée pour votre site en fonction de vos mots-clés ( bon je n'en suis qu'au début ) ...;
j'ai un PR3 ( qui semble changer régulièrement )
mais voila

dites moi ce que vous en pensez

Maurice

jegautron
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 16, 2007 2:15

Graphisme sympa, j'aime bien. Je me suis inscrit. tu peux le faire aussi sur le mien si tu le souhaites.

NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 16, 2007 2:43

Inscris aussi ;)
Dans la page de soumission, pour l'astérisque du Backlink, tu as mis "TILTE" au lieu de "TITLE"

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 16, 2007 8:15

NxtGen a écrit:Inscris aussi ;)
Dans la page de soumission, pour l'astérisque du Backlink, tu as mis "TILTE" au lieu de "TITLE"

De plus l'information apparait décalée par rapport au formulaire : une première partie en haut à droite puis la suite en dessous du formulaire (sous firefox). Du coup, au début j'ai pas compris et j'ai cru que tu exigeais un bl.

scourtaud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 16, 2007 10:46

Salut

Fellicitation pour ton annuaire...

J'ai soumis quelques sites mais il te manque une catégories "musique" et une "mode"...

Amicalement

Sebastien

maniT4c
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 16, 2007 11:55

j'aime bien ton annuaire et je l'ai donc inscris sur mon site: www.mes-annuaires.info

Mon site permet de déposer une plaintes contre un annuaires qui m'arrive par email et j'en est déja reçus 2 contre ton site car les gens "croient" que ton site réclame un lien retour obligatoirement. (seul les site sans lien retour son accepté sur mon annuaire).

J'ai bien vérifier et tu ne réclame pas de lien retour mais il faut avouer que lorsqu'on remplis le fomulaire d'inscription on peu facilement faire l'erreur et croirent que tu exige un lien retour a cause du champ backlink.

Si j'était toi je renommerai ce champ pour que ce soit plus compréhensible pour tout le monde.

ps: mon site proposant un système de vote pour chaque annuaire, ton site à déja perdu 10 points :/. Moi j'ai mis +5 donc il est actuellement à -5 ce qui n'est pas à son avantage :).

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 16, 2007 12:13

maniT4c a écrit:j'aime bien ton annuaire et je l'ai donc inscris sur mon site: www.mes-annuaires.info

On pourrait avoir une idée de la proportion de personnes qui mettent de notes aux annuaires ?

Farenheit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 16, 2007 13:16

joli site,
penses quand meme a modifier ta rubrique IMMOBILLIER par IMMOBILIER
un seul L (mobile, mobilis, immobile, immobilier)

:wink:

maniT4c
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 16, 2007 15:09

arnaudmn a écrit:
maniT4c a écrit:j'aime bien ton annuaire et je l'ai donc inscris sur mon site: www.mes-annuaires.info

On pourrait avoir une idée de la proportion de personnes qui mettent de notes aux annuaires ?

Pour l'instant encore peu de monde car le site n'est pas terminé je ne l'ai fait connaitre que sur webrankinfo pour avoir des retour d'avis.

De plus je n'ai pas créé les pages explicative qui montre à quoi servent chaque element du site. (il faut se référé au post de webrankinfo pour en savoir plus). Mais j'espère qu'une foi mon site terminé et "populaire" j'aurai plus de participation

elludovico
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 17, 2007 0:43

Site sympa, j'aime bien le design, j'y ai ajouté quelques sites. Par contre, le systeme de reconnaissance ne marche pas vraiment. N'hesitez pas a passer sur www.wikoko.com :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :