Nouvelle version de MadSense et de CSV AdStats

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Nouvelle version de MadSense et de CSV AdStats

Message le Ven Jan 30, 2009 22:27

Aller savoir pourquoi vers 17h30 Google a fait un modif bizarre dans son système de login (j'ai passé une heure à chercher pour un truc tout bête...)
Bref cela avait pour effet d'empêcher mes applications de se logger pour récupérer les fichiers CSV.
J'ai patché les 2 applications (au passage, cela sera surement la dernière mise à jour de CSV AdStats, si vous n'êtes pas passez à MadSense, je vous conseil de le faire)

Pour installer ou mettre à jour MadSense (Win, Mac et Linux) :
http://www.nix.fr/madsense.aspx (Si vous avez déjà installé MadSense, il vous suffit juste de le relancer, il devrait proposer de se mettre à jour)

Pour installer ou mettre à jour CSV AdStat :
http://www.nix.fr/csvadstats.aspx?q=download (pour mettre à jour facilement, vous pouvez relancer 2 fois l'application si vous l'avez deja sur votre machine, la 2eme fois elle vous proposera de se mettre à jour)

Bon week end à tou(te)s

everybadey
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Nouvelle version de MadSense et de CSV AdStats

Message le Ven Jan 30, 2009 22:29

Impeccable chef, toujours ou il faut. :wink:

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 31, 2009 0:37

Si c'était possible de savoir quel est le petit truc qu'ils ont changé, ça me rendrait service :) Merci d'avance.

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 31, 2009 13:17

tonguide : En fait c'est tout bête mais pour trouver ce n'est pas un truc qui saute aux yeux.
Dans certaines url de redirection, vas savoir pourquoi, ils ont mis des & au lieu de &, du coup si tu prend l'url tel quel sans la htmldecoder avant de la revoyer, l'authentification ne fonctionne plus, j'avais eu ce problème dans une des url du process de login, j'avais passé un temps fou à trouver, et là ils ont remis ça dans une autre url :D

Bref tout bête mais pas facile à trouver sans message d'erreur car il redirige sur la homepage de adsense sans rien dire quand l'url envoyé ne lui convient pas

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 31, 2009 14:02

MERCI !!
Roh, ça fait 2heures que je cherche, en plus j'avais eu le même problème la première fois. Une encodé, l'autre non ... J'avais bien isolé la redirection qui bloqué, mais j'avais zappé de vérifier cette histoire.

Merci encore !

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 07, 2009 11:09

L'installation de AIR via le bouton installer ne fonctionne pas sous ubuntu 64bits hardy.

J'ai installé à la main AIR mais ton installe veux toujours essayer de m'installer AIR.

Message d'erreur : "Impossible d'écrire l'application sur le disque dur. Vérifiez l'espace disque disponible avant de réessayer."

Cela semble donc provenir d'un problème de droits. J'ai essayé de lancer firefox via un gksudo mais c'est pas mieux...

:cry:

[edit] Par contre j'ai un AIR installer qui veut bien que je lui donne un package si jamais tu as un lien à me proposer ;)

jpw
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 14, 2010 14:38

bonjour,

depuis que j'ai fait la mise à jour de Norton antivirus celui ci a décidé que madsense est un virus
et me l'a simplement effacé

je n'ai pas vu passer de message d'avertissement et maintenant je n'arrive plus à utiliser madsense

j'ai eu beau désinstaller, supprimer le répertoire
réinstaller
si je veux réinstaller les options
il reste désepérément sur le fenêtre ouverte et je ne peux valider les options

je suis malheureux car je m'y étais bien habitué

j'ai réinstallé la vielle version de csv adsatas mais c'est pas pareil

qui prut m'aider ?

jpw

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :