Nouvelle version de Ladenise PR6

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je viens vous informer de la nouvelle version de http://www.ladenise.com qui est en fonctionnelle depuis quelques jours.

L'annuaire à toujours autant de potentiel avec plus de 250 000 liens et un pagerank de 6!

L'annuaire comporte une formule gratuite ainsi que plusieurs formules et abonnements payants.

Pour le redémarrage, tous ceux qui feront un tweet ou petit post google+ avec le lien url en clair se verront obtenir une formule classique gratuite par simple mail avec lien de la source.

L'annuaire ladenise comporte déjà près de 700 catégories pour accueillir tous vos sites web et commerces.

Merci de m'aider à le relancer en en parlant un peu autour de vous.
 
WRInaute accro
Ce n'est pas une attaque contre les annuaires mais ton annuaire existe depuis longtemps et je n'ai jamais réussi à y être présent malgré mes nombreuses tentatives au cours de mes campagnes de réf ! Au point que je l'avais définitivement supprimé de ma base de recherches.
Espérons que cette deuxième fournée soit plus réactive :)

NOTA : précisez que le site est PR X est totalement "has been" ! ça n'a aucun impact sur la qualité du site, je ne te l'apprends pas... ce n'est plus un critère de qualité !
 
Nouveau WRInaute
J'ai racheté le ndd expiré il y a un mois donc je n'ai pas de lien avec l'ancien webmaster qui avait du le laisser tomber depuis un moment.

NOTA : tu ne m'apprends rien sur l'inutilité du PR mais tweet "donne lien PR8 contre retweet" et "donne lien PR1 contre retweet" et tu verras la différence ...

Dès que t'as une grosse barre verte en haut de ton site, les gens deviennent tout excités... J'ai reçu des dizaines de messages depuis ce matin et ça n'arrête pas ...
 
Nouveau WRInaute
Bizarre je suis au taf ou on dispose d'un filtre internet et il bloque ce site.

Je ferais donc une soumission lorsque je rentrerais à la maison.

54009584mc.png
 
WRInaute discret
2 questions :
- les annuaires sont ils vraiment encore efficaces en terme de référencement ? Ne sont-ils pas grillés par les moteurs qui les ignorent voir les pénalisent ?

- sur le moteur en lui même, n'est ce pas dommage de rendre la localisation obligatoire ?
Si je veux soumettre un site SAAS la carte m'en empêche.
 
Discussions similaires
Haut