Nouvelle version GTalk : puissant ! Google Talk 1.0.0.95
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvelle version GTalk : puissant ! Google Talk 1.0.0.95
La nouvelle version de Google Talk vient d'être lâchée, et elle est puissante !
Là on commence à voir un vrai concurent pour AIM et MSN.
En effet de nombreuses requêtes des utilisateurs ont été prises en compte
TRANSFERT DE FICHIERS > rapide en plus
VOICEMAIL > envoyez un message sonore à vos contacts ! Avec en cadeau un lecteur intégré à Gmail
MUSIQUE JOUEE > comme sur msn, on peut voir la musique que vous écoutez
Plus pas mal de petits trucs.
A TELECHARGER ICI
Là on commence à voir un vrai concurent pour AIM et MSN.
En effet de nombreuses requêtes des utilisateurs ont été prises en compte
TRANSFERT DE FICHIERS > rapide en plus
VOICEMAIL > envoyez un message sonore à vos contacts ! Avec en cadeau un lecteur intégré à Gmail
MUSIQUE JOUEE > comme sur msn, on peut voir la musique que vous écoutez
Plus pas mal de petits trucs.
A TELECHARGER ICI
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Etant donné qu'il faut une adresse GMail, qu'on obtient que sur "invitation", ils ne risquent pas de faire de l'ombre à yahoo et msn.
Il faudrait peut-être qu'ils arrêtent de faire les choses à moitié...
Il faudrait peut-être qu'ils arrêtent de faire les choses à moitié...
le VRAI problème avec les services Google, c'est qu'il n'y a absolument AUCUNE publicité faite sur ces services !
Officiellement il n 'y a que le google blog qui parle des nouveautés mais sans plus, le reste c que du Buzz, grace entre autres à WRI ou Zorgloob.
Quelqu'un qui ne suit pas l'actualité des moteurs de recherche n'a jamais entendu parler de Gmail, Google Video, etc...
Officiellement il n 'y a que le google blog qui parle des nouveautés mais sans plus, le reste c que du Buzz, grace entre autres à WRI ou Zorgloob.
Quelqu'un qui ne suit pas l'actualité des moteurs de recherche n'a jamais entendu parler de Gmail, Google Video, etc...
Zim' a écrit:Sir Dipp a écrit:Je veux bien une interpolatité avec MSN aussi, mais je peux toujours rever :-P
A+
Je suis certain que c'est faisable...
Oui, le protocole derrière gtalk c'est jabber: http://www.jabber.org/ , et on peut configurer un srveur pour se connecter sur les réseaux msn, aim & autres joyeusetées propriétaires ...
Sir Dipp a écrit:Je veux bien une interpolatité avec MSN aussi, mais je peux toujours rever
A+
Et oui j'avais d'ailleur fait un billet sur le sujet. Discuter sur MSN avec Google Talk et en plus ca archive dans Gmail !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'ai fait un petit résumé de cette actu sur Google Talk 1.0.0.95
cprail a écrit:mersi siM07, c'est intéressant cet article! (quoi que complètement inutile pour l'instant)
Moi j'utilise cette technique tous les jours, efin sauf depuis 3 jours où je suis en train de tester webgophone mais sinon ca marche super bien et je compte réactiver rapidement ma passerelle. Tout archiver dans gmail c'est hyper pratique.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- API Google Talk (Libjingle) : Google concurrence Skype
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Google Music Trends
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel
- Liste de toutes les API de Google
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Google Tout Puissant, écoute ma prière
- google talk
- Google Talk en français
- Google talk : et maintenant ?
- Google Talk Labs Edition
- Problème audio google talk
- orkut pour google talk
- API Google Talk (Libjingle)
- Google Talk - Video et VoIP
- Google Talk Radio ... ( non officiel )
- Google Talk, quel avenir?...
- Google Mobile mi-2008 (Talk et portables)
- Lancez plusieurs comptes google talk à la fois
- Google intègre Google Talk à Gmail
- Video avec Google talk par festooninc
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk, Google Présentations, Google Music Trends