Nouvelle version Déclic sous Joomla 1.5 et Virtuemart
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- guillaume.declic
- Nouveau WRInaute

Nouvelle version Déclic sous Joomla 1.5 et Virtuemart
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de terminer la nouvelle version du site internet : http://www.declic.fr et j'aurais souhaité votre avis, car il y a pas mal de visites (150 visiteurs par jours en moyenne) mais peu de commandes. Le site est orienté sur les collectivités et les entreprises et comme vous allez le voir le montant des commandes peut très rapidement dépassé les 500€.
Quelques remarques ? suggestions sur cette version ?
Bonne journée à tous!
Guillaume
Je viens tout juste de terminer la nouvelle version du site internet : http://www.declic.fr et j'aurais souhaité votre avis, car il y a pas mal de visites (150 visiteurs par jours en moyenne) mais peu de commandes. Le site est orienté sur les collectivités et les entreprises et comme vous allez le voir le montant des commandes peut très rapidement dépassé les 500€.
Quelques remarques ? suggestions sur cette version ?
Bonne journée à tous!
Guillaume
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- So Colissimo et VirtueMart/Joomla
- facture avec virtuemart + joomla
- url rewriting pour virtuemart joomla
- Serieux probleme avec joomla 1.5.8 et VirtueMart 1.1.2
- Réecriture des URLS sous joomla/virtuemart
- Impossible de se connecte avec user joomla +VirtueMart 1.1.2
- Warning: Invalid argument supplied for foreach() joomla + virtuemart
- Procedure de mise à VirtueMart 1.1.1 à VirtueMart 1.1.2
- Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle version de joomla ?
- Probleme d'indexation VirtueMart