Nouvelle version de CSV Adsense (Beta 2.5)
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvelle version de CSV Adsense (Beta 2.5)
Bonjour tout le monde,
Voici la dernière beta 2.5 de CSV AdStats.
Je voulais fournir une release mais je n'ai pas eu le temps de tout terminer/tester comme il faut donc voici une nouvelle beta qui devrait corriger quelques petits bugs pas bien méchants.
http://www.nix.fr/csvadstats.aspx
Pour information, finalement j'ai décidé que cela sera un freeware et donc pas de version limitée gratuite, elle sera gratuite et 100% fonctionnelle (les dons seront autorisés
)
Voici la dernière beta 2.5 de CSV AdStats.
Je voulais fournir une release mais je n'ai pas eu le temps de tout terminer/tester comme il faut donc voici une nouvelle beta qui devrait corriger quelques petits bugs pas bien méchants.
http://www.nix.fr/csvadstats.aspx
Pour information, finalement j'ai décidé que cela sera un freeware et donc pas de version limitée gratuite, elle sera gratuite et 100% fonctionnelle (les dons seront autorisés
Orkyd a écrit:Nix: tu as access à nos coordonnées adsense si on utilise ton logiciel ? quelles garanties avons nous que ces données reste chez toi ou que tu ne sois pas schizo
Alors pour la 2eme fois, sniffez mon prog (pour ceux qui ont la compétence) et regardez les accès qu'il fait, vous verrez qu'il n'y a rien de suspect.
Si j'ai fait ce prog, c'est (bis repetitas) parce que j'ai moyennement confiance dans les sites qui propose de générer des stats en uploadant nos csv. Donc j'ai fait une appli locale.
Bref personne n'est obligé, si t'as peur, ne l'utilise pas comme ça tu ne prendra pas de risque
hé ho pas la peine de paniquer c'est juste une question normale pour un newbies comme moi! et je suis sur que ça interesse plein de monde cette info, car jusqu à preuve du contraire ya plus de newbies que d'experts en codage de scripts qui font qu'en fait on a pas access aux données car c'est en local.
enfin jusqu à preuve du contraire j'ai bien dis.
hé ho pas la peine de paniquer c'est juste une question normale pour un newbies comme moi! et je suis sur que ça interesse plein de monde cette info, car jusqu à preuve du contraire ya plus de newbies que d'experts en codage de scripts qui font qu'en fait on a pas access aux données car c'est en local.
ps: Merci pour ta réponse Nx
ps: Merci pour ta réponse Nx
-

j0k3r_n0ir - WRInaute discret

GG je teste tout de suite
C'est quoi les changements par rapport à la derniere beta ?
j0k3r_n0ir a écrit:GG je teste tout de suite
En fait j'ai fait des petites corrections comme par exemple éviter de tomber dans une boucle qui prend 100% du CPU tant que tu ne cliques pas sur [OK] d'une message box qui te dit que tu as mis à jour il y a moins de 15 min. etc...
Bref un tas de petites corrections et traduction en anglais que j'avais oublié (il en manque encore qq'unes) Pour résumé, c'est surtout des petites corrections pas forcément visible pour l'utilisateur mais qui me saute aux yeux quand je les vois
L'appli est stable, c'est plus des "ajustements" que du vrai debugging.
-

j0k3r_n0ir - WRInaute discret

Ok merci de ces précisions 
bah il y aura une nouvelle version (soit finale, soit beta 2.6
)
La version beta 2.4 s'arrêtait ce soir, si je bloque dans le temps c'est pour être sur que si la beta "deconne à max" (on sait jamais) qu'elle ne déconnera pas dans le temps et donc je propose de récupérer une nouvelle version.
Quand cela sera une version finale, il n'y aura plus de limite dans le temps.
La version beta 2.4 s'arrêtait ce soir, si je bloque dans le temps c'est pour être sur que si la beta "deconne à max" (on sait jamais) qu'elle ne déconnera pas dans le temps et donc je propose de récupérer une nouvelle version.
Quand cela sera une version finale, il n'y aura plus de limite dans le temps.
Grrrrrr GOOGLE A CHANGE UN TRUC DANS LES CSV OU DANS SES PAGES....
Je vais devoir compiler une nouvelle version demain, Il semblerait que le pb vienne du format des CSV pour les critères mais je n'ai pas eu le temps de regarder....
Voilà l'exemple typique de "pourquoi je limite dans le temps"
Je vais devoir compiler une nouvelle version demain, Il semblerait que le pb vienne du format des CSV pour les critères mais je n'ai pas eu le temps de regarder....
Voilà l'exemple typique de "pourquoi je limite dans le temps"
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google AdSense Calendar
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense