Nouvelle version de CSV Adsense (Beta 2.5)
48 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
olivieri a écrit:A priori, le framework a des fuites mémoires, pas forcément duent à l'appli de nix. Si c'est le cas, ce n'est pas corrigeable et il faudra attendre la prochaine version de micro$ ...
Oula, encore des rumeurs sans fondement, ca serait bien que les personnes qui donne de telles affirmations puissent parler en connaissance de cause. Si tu te bases juste sur ce qui est dit, dans ce cas, comment peux tu affirmer cela ?
Je te défie de trouver une fuite mémoire (est-ce que tu sais ce qu'est une fuite mémoire ?) dans .NET.
Le seul truc "bizarre" qui peut se produire est que le garbage collector traine un peu la patte pour vider des parties de la mémoire qui ne sont plus utilisées par l'application. Quand je dis traine la patte, c'est qu'il peut mettre qqs minutes avant de ce décidé de vider cette zone mémoire au lieu de la vider tout de suite.
Bref, on est pas la pour dire .NET c bien ou pas, j'ai utilisé .NET pour faire l'appli et si vous avez peur du grand méchant microsoft alors n'installez pas l'appli et .NET
olivieri a écrit:Par contre yanhl, a tu vérifié ta version du framework, peut être n'est elle pas très récente ?
S'il n'avait pas .NET 1.1 d'installé je ne pense pas que l'appli tournerait, donc il doit avoir le 1.1 (une appli 1.0 peut en théorie tourner sur un moteur 1.1 mais pas l'inverse, qui peut le plus peut le moins)
yanhl a écrit:je l'ai installé pour CSV Adsense, elle date d'hier.
Tout dépend de l'heure à laquelle tu as installé car j'ai du compiler une nouvelle version hier soir car google à changé des trucs au niveau des critères 6h après que j'ai mis en ligne la beta 2.5.
Si tu as des messages d'erreur avec une crois rouge au moment ou tu met à jour, install la beta 2.51 car cela veut dire que tu as la version qui ne comprend plus rien à ce que google donne dans ces pages.
http://www.nix.fr/csvadstats.aspx
je sais pas, elle a encore crashé !
je la relance... cpu : 0%, ram : 37 912ko.
Je ne sais pas pourquoi j'avais toujours 8%, je vais essayer de retrouver...
je fais les mêmes manips que tout à l'heure et toujours 0%
Je le laisse tourner un moment et je regarderai à nouveau la conso CPU
je la relance... cpu : 0%, ram : 37 912ko.
Je ne sais pas pourquoi j'avais toujours 8%, je vais essayer de retrouver...
je fais les mêmes manips que tout à l'heure et toujours 0%
Je le laisse tourner un moment et je regarderai à nouveau la conso CPU
Nouveau crash d'un type que je n'avais pas encore rencontré : "Error creating..." je sais plus quoi, je crois que c'était une fenêtre.
Ensuite, le message revient un nombre incroyable de fois, j'ai fini par tuer le process qui était à 89% d'occupation CPU.
Une fois de plus, ça ne s'est pas produit quand je l'utilisais "activement", ça a dû se passer lors d'une mise à jour automatique.
Ensuite, le message revient un nombre incroyable de fois, j'ai fini par tuer le process qui était à 89% d'occupation CPU.
Une fois de plus, ça ne s'est pas produit quand je l'utilisais "activement", ça a dû se passer lors d'une mise à jour automatique.
Oui je pense que j'ai glissé un truc bizarre en voulant améliorer la mise à jour auto pour éviter des CPU à 100%
Je vais essayer de corriger, mais par contre, "error creating..." ce n'est pas un message interne de mon appli ça, en plus il est en anglais. As-tu mis .NET en US ou en FR ? (cela ne change rien, ça marche avec les 2, c'est juste pour savoir)
Je vais essayer de corriger, mais par contre, "error creating..." ce n'est pas un message interne de mon appli ça, en plus il est en anglais. As-tu mis .NET en US ou en FR ? (cela ne change rien, ça marche avec les 2, c'est juste pour savoir)
je ne sais pas lequel j'ai installé mais je crois que c'est la version US. si tu sais où je peux trouver cette info...
En tout cas oui, c'était un mesage du framework, mais c'est sans doute CVS Adstats qui faisait l'appel à la fonction puisqu'il a effectivement arrêté de se répéter quand j'ai terminé le process ?
En tout y'a pas à dire, l'idée du programme est bonne, c'est vraiment utile.
En tout cas oui, c'était un mesage du framework, mais c'est sans doute CVS Adstats qui faisait l'appel à la fonction puisqu'il a effectivement arrêté de se répéter quand j'ai terminé le process ?
En tout y'a pas à dire, l'idée du programme est bonne, c'est vraiment utile.
Nix a écrit:Oula, encore des rumeurs sans fondement, ca serait bien que les personnes qui donne de telles affirmations puissent parler en connaissance de cause. Si tu te bases juste sur ce qui est dit, dans ce cas, comment peux tu affirmer cela ?
Je te défie de trouver une fuite mémoire (est-ce que tu sais ce qu'est une fuite mémoire ?) dans .NET.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=fui ... .NET&meta=
Ce n'est pas moi qui le dit
C'est bien ce que je dis ".NET Compact Framework 1.0 SP2 ..."
Compact framework c'est pour Pocket PC, et le SP2 corrige des fuites possible sur certains controls
Bref rien à voir des fuites mémoires comme tu l'entendais.
Mais une simple recherche sur google ne me prouve toujours pas que tu sais ce dont tu parles, google n'est pas une bible, c'est juste un moteur qui réagit à des mots clés...
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... tale&meta=
Là aussi c'est pas moi qui le dit
Compact framework c'est pour Pocket PC, et le SP2 corrige des fuites possible sur certains controls
Fuite de mémoire des contrôles NumericUpDown, DomainUpDown, ComboBox et TextBox.
Services Web : après l'annulation répétée d'une requête Web asynchrone, plus aucun appel de service Web ne parvient à convertir 0.0F en une chaîne, entraînant une fuite de mémoire
Bref rien à voir des fuites mémoires comme tu l'entendais.
Mais une simple recherche sur google ne me prouve toujours pas que tu sais ce dont tu parles, google n'est pas une bible, c'est juste un moteur qui réagit à des mots clés...
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... tale&meta=
Là aussi c'est pas moi qui le dit
48 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google AdSense Calendar
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense