Nouvelle version Audi-Volkswagen.com
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvelle version Audi-Volkswagen.com
Bonsoir à tous,
Je vous l'avais pas encore présenté (ni dans son ancienne, ni dans sa nouvelle version) il me semble :p
Merci de me donner votre avis sur mon site. Que ce soit niveau référencement, ou si vous avez des idées et autres
Audi Volkswagen
Merci d'avance !
Bonne nuit !
Alexis.
Je vous l'avais pas encore présenté (ni dans son ancienne, ni dans sa nouvelle version) il me semble :p
Merci de me donner votre avis sur mon site. Que ce soit niveau référencement, ou si vous avez des idées et autres
Audi Volkswagen
Merci d'avance !
Bonne nuit !
Alexis.
Dernière édition par p0uet le Mar Juin 19, 2007 13:14, édité 1 fois.
Salut,
Le design est sympa, il faudrait peut-être que ce soit un petit peut plus pêchu pour un site de bagnoles.
Pour ce qui est du référencement, attention aux balises meta description ! Certes elles n'ont pas beaucoup de poids dans Google, mais si tu les laisses vides pour tes articles, il risque d'en déduire que c'est de la duplication de contenu et donc de bouder tes pages
Le design est sympa, il faudrait peut-être que ce soit un petit peut plus pêchu pour un site de bagnoles.
Pour ce qui est du référencement, attention aux balises meta description ! Certes elles n'ont pas beaucoup de poids dans Google, mais si tu les laisses vides pour tes articles, il risque d'en déduire que c'est de la duplication de contenu et donc de bouder tes pages
"organise un concours .... avec une Bugatti Veyron à la clefs !!!! Promis, tu va exploser ton trafic Rolling Eyes"
Ok, on va essayer !
"Le design est sympa, il faudrait peut-être que ce soit un petit peut plus pêchu pour un site de bagnoles. "
J'suis pas une bête en design
"Pour ce qui est du référencement, attention aux balises meta description ! Certes elles n'ont pas beaucoup de poids dans Google, mais si tu les laisses vides pour tes articles, il risque d'en déduire que c'est de la duplication de contenu et donc de bouder tes pages Wink"
Qu'est-ce que je peux faire ? rajouter un champ dans la bdd et l'appeler dans la balise meta description ?
Ok, on va essayer !
"Le design est sympa, il faudrait peut-être que ce soit un petit peut plus pêchu pour un site de bagnoles. "
J'suis pas une bête en design
"Pour ce qui est du référencement, attention aux balises meta description ! Certes elles n'ont pas beaucoup de poids dans Google, mais si tu les laisses vides pour tes articles, il risque d'en déduire que c'est de la duplication de contenu et donc de bouder tes pages Wink"
Qu'est-ce que je peux faire ? rajouter un champ dans la bdd et l'appeler dans la balise meta description ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est permis d'utiliser des marques déposées dans un nom de domaine ?
p0uet a écrit:A chaque fois on remet cette question sur le tapis... J'ai l'accord d'Audi Volk, sujet clos
wow la classe
J'ai regardé vite fait :
- je préfère cette nouvelle version
- je n'aime pas trop le look des boutons en haut (accueil/actu/dossiers/...), je ne sais pas trop pourquoi, peut-être que j'aurais préféré du texte tout bête :p
- le forum est triste niveau allure ^^.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google)
- Nouvelle interface des pages de Google
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Froogle renommé en Google Product Search