Nouvelle version de l'analyseur de CSV Adsense (Beta 2)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Nouvelle version de l'analyseur de CSV Adsense (Beta 2)

Message le Dim Oct 24, 2004 22:25

Bonsoir tout le monde,

Un petit message pour vous informer qu'une nouvelle version de mon appli est dispo.
Après la beta1 voici la beta 2 :p

Quoi de neuf ? :

- Amélioration du design
- Téléchargement automatique du CSV global
- Téléchargement automatique du CSV avec les critères (l'utilisateur doit saisir ses N° de critères dans les options)
- Ajout de graph CPC et CPM pour les semaines, mois, années
- Ajout d'un formulaire pour afficher les records
- Ajout des fonctions "Enregistrer", "Imprimer", "Aperçu" du rapport des records
- Correction dans les titres affichés dans les graph perso
- Amélioration visuelles un peu partout
- Modification dans l'import de CSV afin de le rendre plus discret pour ne pas empêcher l'utilisation de l'appli pendant l'import
- Ajout d'un timer pour récupérer toutes les XX min un nouveau CSV depuis le site de adsense et mettre à jour automatiquement les données dans l'appli.
- Ajout d'un "TaskNotifier" pour avertir l'utilisateur lors de l'importation automatique depuis le web du montant gagné depuis la dernière mise à jour.
- Modification du critère général de "defaut" en "global"

J'ai fait énormément de petits changements, donc j'ai du oublier de noter certaines choses dans mon ChangeLog mais le principal est là

Il me reste ces choses à faire dans ma TODOLIST (pas sûr que je fasse tout pour la release 1.0) :
- Détecter la langue d'import lors de la récup auto du CSV (pour le moment cela ne prend que le format FR)
- Revoir la traduction de l'appli en US
- Suggestion de Suede : Afficher des rapport hebdo (genre lundi XX%, mardi XX% etc...)
- Proposer des graphs de comparaison "automatiques et logiques" entre channel
- Proposer des graphs "mois par mois", "semaine/semaine" pour suivre l'évolution et comparer sur des périodes succéssives

Voili voilou

Donc pour ceux qui veulent tester => MP moi
(Question bête y a t-il un moyen d'augmenter son quota de message ? J'ai du effacer tous les messages de demandes et de feedback car c'était plein. Si vous n'arrivez pas à m'envoyer un MP ou qu'il reste sans réponse pendant un moment, laissez un msg sur ce thread je vous enverrai les infos par MP en retour)

Pour ceux qui testaient déjà la beta 1, n'oubliez pas de supprimer le fichier .datanix qui est dans le dossier de l'application car j'ai changé "defaut" en "Global" suite à de nombreuses demandes, mais le prix à payer est de repartir de 0 au niveau des données stockées.

Jo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 24, 2004 22:41

Hello

J'aimerai bien tester la nouvelle version, merci :)

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 24, 2004 23:38

Je veux bien recevoir la nouvelle version aussi :-)

La remise à zero ne me derang pas : je n'avais pas encore installé la precedente version suite à un WE surchargé (bcp trop de film à voir au ciné^^)

Merci d'avance!

cedsib
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 25, 2004 9:21

je suis partant aussi :D

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 25, 2004 12:23

Y a t-il un anglophone accomplit pour m'aider à traduire les textes en anglais ?

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 25, 2004 12:37

Ca dépend le niveau, anglais technique ok pour moi.

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 25, 2004 12:51

Bah c'est pas supra technique c'est juste pour rendre utilisable l'appli par des anglophones.
J'ai fait environ 80% de la traduc, le plus long c'est intégrer les traductions lol
Mais il se peut que j'oublie des traductions ou quelles ne soient pas 100% correct donc c'est surtout un soutient à ce niveau dont j'ai besoin, je te fais signe en MP quand j'aurais compilé une version avec les traductions en cours car la beta 2 n'a plus de traductions (j'ai fait tellement de petits changement que ça a tout giclé lol)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :