Nouvelle très positive pour Exalead !!!
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouvelle très positive pour Exalead !!!
Salut à tous,
Aller tout de suite voir ici http://www.xitimonitor.com/fr-FR/index-1-1-1-97.html?xtor=AL-16
Bien sur il y a toujours Google qui rafle 89,33% des parts de visites.
Mais Exalead peut être content de son travail car on enregistre une progression de +16,1% sur le mois de Mai 2007.
Incroyable montée d'Exalead qui commence tout doucement a se creuser un chemin vers (peu être) bientôt le top 10.
Aller tout de suite voir ici http://www.xitimonitor.com/fr-FR/index-1-1-1-97.html?xtor=AL-16
Bien sur il y a toujours Google qui rafle 89,33% des parts de visites.
Mais Exalead peut être content de son travail car on enregistre une progression de +16,1% sur le mois de Mai 2007.
Incroyable montée d'Exalead qui commence tout doucement a se creuser un chemin vers (peu être) bientôt le top 10.
-

echanges-liens - WRInaute impliqué

Bonjour
Ne vaut-il mieux pas garder la tête froide quand on sait que cette progression de 16% ne représente qu'une montée de 0,01 point.
De 0,06 % des parts de marchés en avril 2007 à 0,07 % en mai 2007.
Incroyable montée d'Exalead qui commence tout doucement a se creuser un chemin vers (peu être) bientôt le top 10
Ne vaut-il mieux pas garder la tête froide quand on sait que cette progression de 16% ne représente qu'une montée de 0,01 point.
De 0,06 % des parts de marchés en avril 2007 à 0,07 % en mai 2007.
-

rvallon74@ - WRInaute impliqué

Mais Exalead peut être content de son travail car on enregistre une progression de +16,1% sur le mois de Mai 2007
ya un post qui en a parlé voilà quelques jours
benz69fr a écrit:<mauvaiselangue>ouais de insignifiant à un peu moins insignifiant...</mauvaiselangue>
Pour moi la balise <mauvaiselangue> n'est pas adaptée, tu aurais pu te permettre <pertinent>
<c'estquiletôlier>
Sinon moi je les explose grave Exalead, j'ai fait + 600 % de visiteurs en seulement 12 heures, alors c'est qui le boss ?
[Bon OK, mon site est passé 2 à 14 VU entre hier et aujourd'hui]
[Mais la journée n'est pas finie, j'espère arriver à + 1400 % à minuit]
[Oui oui c'est bon je
</c'estquiletôlier>
Ben oui, si ça continue sur ce rythme, ils auront 0.082 % de PDM le mois suivant, puis 0.095 % le mois d'après puis 0.11% (soit 811 fois moins que google à ce jour)... Ah ouai quand même, ils doient bien flipper au Googleplex ^^
[La question que je me pose, c'est combien de VU ont-ils chaque jour ? quelqu'un sait ?]
[La question que je me pose, c'est combien de VU ont-ils chaque jour ? quelqu'un sait ?]
..ouef bon, en tout cas alexa n'a rien vu :
http://www.alexa.com/data/details/traff ... exalead.fr
si il faisait 16% par mois sur 6 mois : on devrais voir quelque chose sur un ans.
donc ce 16% est peut être exceptionnellement bon.
si il faisait 16% par mois sur 6 mois : on devrais voir quelque chose sur un ans.
- Théophraste
- WRInaute passionné

Ouais, bon, si je lance un moteur de recherche, et que je passe d'une requette / mois à deux, j'ai 100% d'augmentation, youpi...
Faire de gros taux d'acroissemet sur de petite part de marché, pas trop dure...
Faire de gros taux d'acroissemet sur de petite part de marché, pas trop dure...
je pensais que la fréquentation d'exalead était plus importante (alexa) ......
Si un membre d'exalead passe par la , un petit conseil :
rendez votre "Mettre Exalead en page d'accueil" plus attirant et plus accessible.
Personnellement ca ne m'aurait pas dérrangé de cliquer dessu la première fois s'il avait été plus visible.
Il suffit d'un clic... pour garder vos visiteurs... alors donner lui une place importante
bonne continuation.
Si un membre d'exalead passe par la , un petit conseil :
rendez votre "Mettre Exalead en page d'accueil" plus attirant et plus accessible.
Personnellement ca ne m'aurait pas dérrangé de cliquer dessu la première fois s'il avait été plus visible.
Il suffit d'un clic... pour garder vos visiteurs... alors donner lui une place importante
bonne continuation.
-

ExaleadGuy - Officiel Exalead
Pour info, la barre Alexa est malheureusement peu fiable pour ce qui concerne les moteurs de recherche etant donné qu'elle integre elle meme une fonction de search.
Un peu de la meme facon qu' il est statistiquement plus pertinent de faire un sondage basé uniquement sur les opinions des passagers du train Paris Lyon quelle marque de yaourt ils preferent, qu'un sondage concernant leur moyen de transport préféré
Un peu de la meme facon qu' il est statistiquement plus pertinent de faire un sondage basé uniquement sur les opinions des passagers du train Paris Lyon quelle marque de yaourt ils preferent, qu'un sondage concernant leur moyen de transport préféré
nifrou a écrit:..ouef bon, en tout cas alexa n'a rien vu :
arf arf Yagoort.org est devant exalead chez alexa
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Référencement vidéo sur Exalead
- Exalead améliore son interface
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Nouvelle version Exalead (octobre 2006)
- Nouvelle interface Exalead (juillet 2006)
- Nouvelle très importante
- taux de nouvelle visite très bas
- Très bientôt une nouvelle mise à jour du PR ?
- Banni d'adsense, la réclamation sera t'elle positive ?
- Script PHP très très simple (mot de pass + login)
- problème cible nom de domaine - je suis très très contrarié
- ouverture page d'accueil très très lente
- Revenus TRES TRES faible avec Adsense ...
- Technique pour le moins très très bizarre...
- De tres tres gros problemes a venir
- taux de clic tres tres faible
- Les url très très longues
- Stats très très curieuses ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest