Ma nouvelle stratégie.
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jobetudiant
- WRInaute impliqué

Ma nouvelle stratégie.
Vos avis sur mes nouveaux sites:
http://www.job-etudiant-lyon.net
http://www.job-etudiant-paris.net
et sur ma nouvelle stratégie: des petits sites qui pointent tous vers le site principal. C'est sans doute pas très fairplay, mais je pense que cela peut interesser les visiteurs et me fournir des backlinks.
Merci,
http://www.job-etudiant-lyon.net
http://www.job-etudiant-paris.net
et sur ma nouvelle stratégie: des petits sites qui pointent tous vers le site principal. C'est sans doute pas très fairplay, mais je pense que cela peut interesser les visiteurs et me fournir des backlinks.
Merci,
C'est vrai que point de vue accessibilité... C'est pas tout à fait ça
edit : c'est la première fois qu'un site me fait réellement mal au yeux et m'oblige à passer mon chemin !
edit : c'est la première fois qu'un site me fait réellement mal au yeux et m'oblige à passer mon chemin !
Dernière édition par nalrem le Lun Déc 13, 2004 23:10, édité 1 fois.
- jobetudiant
- WRInaute impliqué

Bon, be c'est la simplicité des CSS... Je suis pas doué, h'arive pas a faire des trucs zolis... L'avantage par contre c'est que si j'arrive un jour a faire un truc plus sympa, ca sera facile de changer!
- jobetudiant
- WRInaute impliqué

Pour ce qui est de l'accessibilité... ben je dois dire que je comprends pas... c'est assez propre comme codage et c'est du XHTML/CSS... (pas valide selon W3C mais je comprends pas ou... je corrige ca)
Ensuite pour les pages sats, ben, ca y ressemble un peu je peux pas nier, mais qd même c'est avec un ndd propre et il y a un peu de contenu: des annonces réèlles et fraiches...
Enfin, "l'inspiration", c'est les pubs apple pour noel...
@plus
Ensuite pour les pages sats, ben, ca y ressemble un peu je peux pas nier, mais qd même c'est avec un ndd propre et il y a un peu de contenu: des annonces réèlles et fraiches...
Enfin, "l'inspiration", c'est les pubs apple pour noel...
@plus
comparer ton site à du design made in apple, fallait oser
effectivement ça explose la rétine, impossible de lire plus de trois phrases.
je croyais avoir monté le truc qui faisait le plus mal aux yeux il y a 4 ans (un truc pour TF1 qui avait choisi des couleurs... fond bleu ciel/cyan avec un rouge/rose assez clair : j'utilisais une css différente pour bosser, c'est dire !) mais alors là : record battu !
effectivement ça explose la rétine, impossible de lire plus de trois phrases.
je croyais avoir monté le truc qui faisait le plus mal aux yeux il y a 4 ans (un truc pour TF1 qui avait choisi des couleurs... fond bleu ciel/cyan avec un rouge/rose assez clair : j'utilisais une css différente pour bosser, c'est dire !) mais alors là : record battu !
erazor a écrit:propre ??
Chez moi ça fait une twin tower d'adsenses posée sur 3 cubes rouges !
Apple a fait ça ?
Oui sur celui de Lyon j'ai eut une vision verte
Sinon sur le site de Paris il n'y a qu'une des 2 Tours Jumelles
ps ; je suis sur que les 2 sites sont W3C
ouille mes yeux
Sinon 3 H1 ... c'est pas conseigné, enfin selon moi héhé.
J'sais pas, imagine tu fais un dossier pour ton patron, ou un exposé pour ta prof
tu va pas lui rendre 3 pages de titre mais une page avec un titre et après des sous titre non ? (c'est un exemple hein lol)
Alors la c'est pareil, ta page peut pas avoir 3 titres, mais un titre puis des sous titre, sinon faut diviser en 3 pages différentes ....
Sinon 3 H1 ... c'est pas conseigné, enfin selon moi héhé.
J'sais pas, imagine tu fais un dossier pour ton patron, ou un exposé pour ta prof
Alors la c'est pareil, ta page peut pas avoir 3 titres, mais un titre puis des sous titre, sinon faut diviser en 3 pages différentes ....
tonguide a écrit:ouille mes yeux
On t'avait prévenu pour le VERT
Pour les H1 moi j'aurais envoyer au prof une page par lettre pour le Titre puis le classeur pour une demi page de dissertation
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Strategie liens externes
- Strategie de referencement
- stratégie trafic moteur
- Bonne stratégie ou pas ?
- Stratégie des anchors
- Stratégie de Blog et référencement...
- stratégie fichiers mutimédia