nouvelle en site web besoin aide

Nouveau WRInaute
Bonjour je suis nouvelle dans le domaine de référencement de mon site web stella51000.com . Nous sommes une entreprise crée il a plus de 10 ans dans le dommaine tres présent sur ebay depuis 5 ans nous avons decidé de lancé notre page web . j ai commencer par mettre mon site sur bing et google mes ensuite je fais quoi mon site est gerer via 1 and 1
 
WRInaute accro
mon site est gerer via 1 and 1

Déjà un mauvais choix, IP allemande :
1&1 Internet AG (AS8560)
Continent Europe Drapeau DE
Pays Allemagne Code du pays DE (DEU)

Qui a réalisé ton site ?
Si c'est toi ca veut dire que tu as un minimum de connaissance, dans ce cas il suffit de suivre les conseils donnés ici :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils-debutants-referencement
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants

En dehors de ça, le site est propret, peche un peu niveau design et n'est pas responsive.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Comme le dit Furtif l'hébergement est un problème. Il est plus pertinent de se faire héberger sur des serveurs en France quand votre site est uniquement destiné à la France. Pour cela OVH est nettement plus intéressant que 1and1.

Il y a plusieurs choses sur lesquelles vous devez agir pour améliorer votre référencement :
- optimisation de vos metas : titres et descriptions => actuellement trop courtes et pas optimisés en terme de mots clés.
- optimiser et redimensionnes vos images : votre serveur n'est pas très performant alors si vous mettez des images assez lourdes cela ne permet pas un chargement rapide de la page. La vitesse de chargement est un critère très important en référencement
- utiliser un outil de mise en cache de vos pages
- la hiérarchisation de votre contenu en utilisant les titres de manière construite H1 puis H2 (actuellement aucun dans votre site) puis H3, puis H4....
- placer des mots clés dans ces titres
- Obtenir des backlinks (liens retours) : présence de liens pointant vers votre site sur d'autre sites.
- développer votre présence sur les réseaux sociaux
- apporter du contenu frais sur votre site régulièrement

Points positifs : votre site a une version mobile ce qui est déjà bien surtout depuis les changements récents dans l’algorithme de Google.
votre site est clair avec cependant un design un peu daté.

Bon courage pour votre référencement
 
WRInaute accro
Pour le pays ... le site est en .com: il suffit d'utiliser les outils webmasters Tools pour le positionner en France.
 
Discussions similaires
Haut