Nouvelle régie publicitaire au CPM
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- regiecpm
- Nouveau WRInaute

Nouvelle régie publicitaire au CPM
Amis Webmasters,
Nous venons de lancer une nouvelle régie publicitaire au CPM (à l'affichage) avec une offre qui correspond à vos attentes :
-> Paiement 30 jours fin de mois
-> Tous les affichages générés sont payés (autopromo comprise)
Nous utilisons le système Dart de Doubleclick pour la gestion des bandeaux afin de pouvoir cibler au mieux.
La régie s'adresse à des sites semi-professionnels ayant une audience d'au moins 500 v/j (nom .com ; design et contenu correct).
@Bientot
Stephane Pazoumian
Responsable editeurs
Nous venons de lancer une nouvelle régie publicitaire au CPM (à l'affichage) avec une offre qui correspond à vos attentes :
-> Paiement 30 jours fin de mois
-> Tous les affichages générés sont payés (autopromo comprise)
Nous utilisons le système Dart de Doubleclick pour la gestion des bandeaux afin de pouvoir cibler au mieux.
La régie s'adresse à des sites semi-professionnels ayant une audience d'au moins 500 v/j (nom .com ; design et contenu correct).
@Bientot
Stephane Pazoumian
Responsable editeurs
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Bonjour Stephane Pazoumian,
J'ai supprimé l'URL dans le message pour éviter de faire trop "pub". Nous aimerions bien avoir plus de détails et ne pas faire uniquement un message de pub pour rediriger vers le site...
J'ai supprimé l'URL dans le message pour éviter de faire trop "pub". Nous aimerions bien avoir plus de détails et ne pas faire uniquement un message de pub pour rediriger vers le site...
- francis_carron
- Nouveau WRInaute

Ce responsable de régie publicitaire ne semble pas sérieux !
L'adresse de sa régie n'étant plus disponible sur ce site , j'essaie de la chercher via google et voici ce que l'on trouve avec son nom et prénom:
http://www.le20secondes.com/Docs%20word/methode.doc
Source : (http://www.google.fr/search?q=st%C3%A9p ... l=fr&meta=)
Apparemment il croit aux systèmes aux paliers multiples comme bcp de personnes crédules...
Je ne sais pas si celà est signe de sérieux pour un responsable de régie publicitaire...
Par contre, serait il possible de remettre l'adresse du site ?
Merci.
http://www.le20secondes.com/Docs%20word/methode.doc
Source : (http://www.google.fr/search?q=st%C3%A9p ... l=fr&meta=)
Apparemment il croit aux systèmes aux paliers multiples comme bcp de personnes crédules...
Je ne sais pas si celà est signe de sérieux pour un responsable de régie publicitaire...
Par contre, serait il possible de remettre l'adresse du site ?
Merci.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

L'adresse est disponible dans son profil. S'il revient et poste quelques autres messages, l'icône WWW s'affichera avec un lien vers son site, comme pour tous les autres membres.
- Kounte
- WRInaute impliqué

Re: Ce responsable de régie publicitaire ne semble pas série
francis_carron a écrit:Apparemment il croit aux systèmes aux paliers multiples comme bcp de personnes crédules...
Bah, pas forcement, il y a une régie qui a même son propre (ou sale ?) systéme à palier multiple et pourtant c'est une régie sérieuse (au clic et texte)...
-

mahefarivony - WRInaute accro

XoSt a écrit:Plutot que de faire de la pub partout, tu ferais mieux de communiqué le prix du cpm.
moi avoir cherché moi pas avoir trouvé..
de toute facon, moi a part adsense
- regiecpm
- Nouveau WRInaute

REPONSE - REGIECPM
Bonjour , et merci de l'interet qu'a sucité mon message.
Concernant le prix au CPM , nous ne l'avons pas communiqué effectivement sur le site car il dépend d'un certain nombre de critères en commencant par le format.
En gros les tarifs vont de 0.2 E à 0.6 E le CPM suivant les sites mais , ils peuvent évoluer à la hausse suivant les campagnes et à la baisse suivant les taux de clic...
Pour répondre a Francis Caron , le20secondes appartient à mon frère et à l'un de ses amis et je n'ai jamais cru en ce système mais bon , il faut bien aider les jeunes
@Bientot
Stephane Pazoumian
Concernant le prix au CPM , nous ne l'avons pas communiqué effectivement sur le site car il dépend d'un certain nombre de critères en commencant par le format.
En gros les tarifs vont de 0.2 E à 0.6 E le CPM suivant les sites mais , ils peuvent évoluer à la hausse suivant les campagnes et à la baisse suivant les taux de clic...
Pour répondre a Francis Caron , le20secondes appartient à mon frère et à l'un de ses amis et je n'ai jamais cru en ce système mais bon , il faut bien aider les jeunes
@Bientot
Stephane Pazoumian
- regiecpm
- Nouveau WRInaute

RegieCPM.com
Notre but est que vous n'ayez plus rien à gérer concernant votre publicité.
Les régies a l'affiliation vous obligent à changer régulièrement les bannières , les tester ect...celles au clic ne se prive pas pour afficher des bandeaux n'ayant aucun rapport avec vos visiteurs.
Nous assurons un service supplémentaire en prenant en charge toute la gestion des campagnes , en assurant le minimum garanti au CPM (qui peut évoluer suivant les campagnes et retours des sites) et surtout en payant rapidement.
De plus , nous nous efforcons d'afficher des publicités ayant le maximum de rapport avec votre cible -> vos visiteurs n'en seront que plus satisfait.
Cordialement ,
Stephane
Les régies a l'affiliation vous obligent à changer régulièrement les bannières , les tester ect...celles au clic ne se prive pas pour afficher des bandeaux n'ayant aucun rapport avec vos visiteurs.
Nous assurons un service supplémentaire en prenant en charge toute la gestion des campagnes , en assurant le minimum garanti au CPM (qui peut évoluer suivant les campagnes et retours des sites) et surtout en payant rapidement.
De plus , nous nous efforcons d'afficher des publicités ayant le maximum de rapport avec votre cible -> vos visiteurs n'en seront que plus satisfait.
Cordialement ,
Stephane
- sdamain
- WRInaute passionné

Re: RegieCPM.com
regiecpm a écrit:Notre but est que vous n'ayez plus rien à gérer concernant votre publicité.
De plus , nous nous efforcons d'afficher des publicités ayant le maximum de rapport avec votre cible
2 qualites que l'on retrouve dans les adsense, mais eux rapportent beaucoup plus.
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: RegieCPM.com
sdamain a écrit:mais eux rapportent beaucoup plus.
beaucoup beaucoup beaucoup plus
mais bon, il arrive ce fichu cheque ?
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Régie publicitaire au CPM
- Recherche régie publicitaire de CPM pour le maghreb
- Emplacement publicitaire / Quel régie pour mon site / CPC ou CPM ?
- Création Régie Publicitaire au CPM (uniquement pour mon site Web)
- Nouvelle regie publicitaire?
- Régie publicitaire ?
- Regie publicitaire
- Régie a 1 le cpm
- Régie au CPM
- Régie CPM
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- Les annonces illustrées de Google AdSense - 24-05-2005
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager - 10-06-2009
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio ! - 17-01-2006
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire - 12-06-2002