Nouvelle publication et robots.txt

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

geba
WRInaute discret
WRInaute discret

Nouvelle publication et robots.txt

Message le Jeu Aoû 24, 2006 4:45

Bonjour,

Je souhaiterais mettre en ligne un nouveau projet et en interdire l'accès aux robots le temps de sa mise au point et des derniers réglages. Le fichier robots.txt me semble tout à fait indiqué. Mais quand je déciderai d'ouvrir le site en modifiant le robots.txt, l'indexation se déroulera t'elle alors normalement ? Sans tenir compte du verrouillage antérieur ?

Merci de votre éclairage.

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 24, 2006 5:20

oui car même si les robots ne passe pas tout le temps dans le fichier robots.txt pour vériffier une fois qu'ils verras qu'il est autorisé a crawler tes pages ils le fera normalement.

geba
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 24, 2006 5:56

Merci de ta réponse rapide de si bon matin. C'est bien ce que j'imaginais, mais avec le référencement on a toujours un peu la pétoche. Bonne journée.

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 24, 2006 5:59

geba a écrit:Merci de ta réponse rapide de si bon matin. C'est bien ce que j'imaginais, mais avec le référencement on a toujours un peu la pétoche. Bonne journée.

Mdr ces jours-ci je suis un couche tard et d'ailleurs aujourdhui c'est la nuit blanche, j'ai un serveur à configuré, je rencontre quelques pb sur les DNS.

Bonne matinée plutot :wink: :roll: :D

spationaute-troglodyte
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 24, 2006 8:48

hardmicro a écrit:oui car même si les robots ne passe pas tout le temps dans le fichier robots.txt pour vériffier une fois qu'ils verras qu'il est autorisé a crawler tes pages ils le fera normalement.

détrompe toi ;) c'est la page la plus visitée d'un site web
yahoo par exemple y passe systématiquement
google quelques fois par jour et souvent avec un bot différent

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :