Nouvelle publication et robots.txt
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- geba
- WRInaute discret

Nouvelle publication et robots.txt
Bonjour,
Je souhaiterais mettre en ligne un nouveau projet et en interdire l'accès aux robots le temps de sa mise au point et des derniers réglages. Le fichier robots.txt me semble tout à fait indiqué. Mais quand je déciderai d'ouvrir le site en modifiant le robots.txt, l'indexation se déroulera t'elle alors normalement ? Sans tenir compte du verrouillage antérieur ?
Merci de votre éclairage.
Je souhaiterais mettre en ligne un nouveau projet et en interdire l'accès aux robots le temps de sa mise au point et des derniers réglages. Le fichier robots.txt me semble tout à fait indiqué. Mais quand je déciderai d'ouvrir le site en modifiant le robots.txt, l'indexation se déroulera t'elle alors normalement ? Sans tenir compte du verrouillage antérieur ?
Merci de votre éclairage.
-

hardmicro - WRInaute passionné

geba a écrit:Merci de ta réponse rapide de si bon matin. C'est bien ce que j'imaginais, mais avec le référencement on a toujours un peu la pétoche. Bonne journée.
Mdr ces jours-ci je suis un couche tard et d'ailleurs aujourdhui c'est la nuit blanche, j'ai un serveur à configuré, je rencontre quelques pb sur les DNS.
Bonne matinée plutot
-

spationaute-troglodyte - WRInaute occasionnel

hardmicro a écrit:oui car même si les robots ne passe pas tout le temps dans le fichier robots.txt pour vériffier une fois qu'ils verras qu'il est autorisé a crawler tes pages ils le fera normalement.
détrompe toi
yahoo par exemple y passe systématiquement
google quelques fois par jour et souvent avec un bot différent
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Nouvelle version pour Blogger - 11-05-2004
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Les robots MSNbot de Live Search - 30-11-2006
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt - 16-04-2007
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo) - 29-03-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger