Nouvelle présentation Google Image
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

RiPSO - WRInaute passionné

Nouvelle présentation Google Image
Coucou,
Je viens de remarquer que google image n'avait plus la frame quand on clic sur une image, ça envoi direct vers le lien de l'image sans passer par le contexte du site qui l'héberge...
Il n'y a que chez moi ou c'est pareil chez tout le monde?
[PS] j'ai pas trouvé de sujet qui en parlait dsl si je suis a la bourre
Je viens de remarquer que google image n'avait plus la frame quand on clic sur une image, ça envoi direct vers le lien de l'image sans passer par le contexte du site qui l'héberge...
Il n'y a que chez moi ou c'est pareil chez tout le monde?
[PS] j'ai pas trouvé de sujet qui en parlait dsl si je suis a la bourre
-

RiPSO - WRInaute passionné

Re: Nouvelle présentation Google Image
oupsss ok je m'excuse j'ai trouvé l'origine... C'est le module firefox CustomizeGoogle qui a mis ça par défaut
C'est pas sympa pour les webmasters mais moi je préfère au final plutôt qu'a chaque fois d'avoir a cliquer sur le lien donné pour l'avoir en taille réelle hors contexte...
Vous en pensez quoi?
C'est pas sympa pour les webmasters mais moi je préfère au final plutôt qu'a chaque fois d'avoir a cliquer sur le lien donné pour l'avoir en taille réelle hors contexte...
Vous en pensez quoi?
-

Kwenty - Nouveau WRInaute

Cela dépend en fait, par moment c'est aussi intéressant de voir le contexte dans lequel cette image est intégrée.
Et également, on peut trouver d'autres images en rapport sur la même page (du style une photo d'une cérémonie en lien GG et la suite des photos de cette cérémonie sur la page).
Et également, on peut trouver d'autres images en rapport sur la même page (du style une photo d'une cérémonie en lien GG et la suite des photos de cette cérémonie sur la page).
-

Madrileño - Madrileño

RiPSO a écrit:oupsss ok je m'excuse j'ai trouvé l'origine... C'est le module firefox CustomizeGoogle qui a mis ça par défaut![]()
Vous en pensez quoi?
C'est mieux avec la frame de Google pour pouvoir avoir un meilleur contexte.
-

Madrileño - Madrileño

RiPSO a écrit:ok pour la frame mais moi perso je serais plus pour avoir l'image direct et un lien dans la frame au cas où j'ai besoin du contexte :p
Ce serait bien que l'url en vert soit cliquable vers l'image et le lien de l'image soit avec la frame.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Google Image] Nouvelle présentation
- Nouvelle présentation Google image
- Nouvelle présentation sur google.com
- Nouvelle présentation Google Analytics ?
- Nouvelle présentation Google News illisible
- Nouvelle présentation des résultats Google
- [Google Images] Nouvelle présentation de recherche
- Présentation et Pourquoi Google-Image ne visite que ma page d'accueil ?
- Nouvelle presentation des sites par google ?
- [Mobiles] Nouvelle présentation de Google Search pour iPhone
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler