Nouvelle présentation Google Analytics ?
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Ervael
- WRInaute discret

De mon coté j'ai une nouvelle présentation avec deux éléments en version béta.
- La création de rapports personnalisés
- gestion de segments personnalisés (qui permet de regrouper certains types de visites et d'ajouter des analyses)
Pour le second on trouve dedans la donné trafic rémunéré et par le référencement entre autre. ^^
- La création de rapports personnalisés
- gestion de segments personnalisés (qui permet de regrouper certains types de visites et d'ajouter des analyses)
Pour le second on trouve dedans la donné trafic rémunéré et par le référencement entre autre. ^^
-

JulienCoquet - WRInaute impliqué

Attention, ce changement arrive par vagues; si vous ne l'avez pas encore, encore un peu de patience 
- Ervael
- WRInaute discret

e-kiwi a écrit:raaaah la segmentation de données, c'est tout simplement démentiel !!!! Google Analytics remonte grandement dans mon estime
J'avouerai que pour l'instant je n'ai pas trop saisi le principe, mais je ne me suis pas trop penché longtemps dessus.
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Suburbian a écrit:Ce changement coïncide à une chute de trafic d'environ 10% dans analytics entre hier et aujourd'hui en ce qui me concerne, y a t-il un lien de cause à effet ?
Légère chute chez moi aussi et c'est pas normal en semaine, la rentré peut-être !?
-

Leonick - WRInaute accro

c'est pour vous laisser de temps de vous faire la main avec la nouvelle version d'analytics avec moins de données, pour ne pas trop vous troubleraurelien59 a écrit:Suburbian a écrit:Ce changement coïncide à une chute de trafic d'environ 10% dans analytics entre hier et aujourd'hui en ce qui me concerne, y a t-il un lien de cause à effet ?
Légère chute chez moi aussi et c'est pas normal en semaine, la rentré peut-être !?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour ceux qui ont raté l'actu : nouveautés Google Analytics
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle présentation sur google.com
- [Google Image] Nouvelle présentation
- Nouvelle présentation Google image
- Nouvelle présentation Google News illisible
- Nouvelle présentation des résultats Google
- [Google Images] Nouvelle présentation de recherche
- Nouvelle presentation des sites par google ?
- [Mobiles] Nouvelle présentation de Google Search pour iPhone
- Google expérimente une nouvelle présentation des résultats
- Nouvelle version pour Google Analytics (Mai 2007)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics