Nouvelle présentation Adwords - fond de couleur

WRInaute discret
Cela me semble récent, Google semble avoir modifié la présentation visuelle des liens Adwords, pour ceux qui sont dans les 3 premières positions.
Je constate un fond de couleur qui met en valeur ces liens sponsoriés.

Vous constatez vous aussi la même chose ?
 
WRInaute discret
En fait j'avais oublié de précisrer que la couleur de fond était "rose" et non bleu, ils doivent tester sur certains des petites modifications de présentation.
 
WRInaute discret
Changement de couleur pour google adwords

Bonjour,

Effectivement les couleurs ont bien changé :

-http://www.odimat.fr/google-adwords-change,la-couleur-des,liens-pub

Ancien fond bleu :

google-adwords-fond,bleu.jpg


Nouveau fond rose clair pastel : http://redir.fr/ghwj





Par curiosité, combien seriez-vous prêt à mettre en plus (en pourcentage) pour des annonces avec un fond :
- rose clair pastel
- gris blanchâtre
- totalement blanc ?

@+
 
WRInaute occasionnel
Ah ben oui ! Chez-moi c'est devenu jaune depuis ce matin...

Reste à savoir si ce changement est le fruit de tests effectués par GG ?
 
WRInaute occasionnel
C'est probablement définitif car il y a un autre post qui date de plusieurs semaines et qui parle de ce changement de couleur.

A l'époque la nouvelle couleur ne semblait pas généralisée...
 
WRInaute discret
Re:

GoldFinger a dit:
En fait j'avais oublié de précisrer que la couleur de fond était "rose" et non bleu, ils doivent tester sur certains des petites modifications de présentation.

Bonjour à tous,
Bon, c'est un déterrage de topic et sans grand intérêt mais depuis ce matin, j'ai la nausée en regardant les résultats de recherche google ; j'ai même cru que mon écran avait cramé quelques leds.... .... les adwords sont d'une espèce de couleur rose pale, très très moche.

Vous avez la même chose ?
 
Membre Honoré
Certains ont les annonces de cette couleur (il y avait eu quelques messages sur Twitter à ce sujet).
Il y a aussi les annonces et les résultats sans le soulignement des fois (pas le top). :|
 
Discussions similaires
Haut